Posté(e) 2 juillet 201313 a Si vous êtes intéressés par une récap' des postes obtenus, dites-le moi et je mets ça sur mon premier message ! Pour ma part, ce sera un CE2 à Bois d'Arcy Ça pourrait être sympa si ça te prend pas trop de temps !Contente de ton affectation?
Posté(e) 2 juillet 201313 a Auteur Oui plutôt C'est dans ma ville, en fait. Ca ne va pas beaucoup me changer^^ Je m'attèle à la récap' Tu es où toi ? (tu l'as peut-être déjà dit, va falloir que je regarde les pages précédentes)
Posté(e) 2 juillet 201313 a Oui cela serait sympathique ! Electron-enchaîné à Guyancourt en MS/GS J'aurais adoré sur guyancourt, tu es dans quelle ecole?
Posté(e) 2 juillet 201313 a Oui plutôt C'est dans ma ville, en fait. Ca ne va pas beaucoup me changer^^ Je m'attèle à la récap' Tu es où toi ? (tu l'as peut-être déjà dit, va falloir que je regarde les pages précédentes) Pratique pour les déplacements au moins !! Je suis à Limay (Circo de Mantes la Ville) à Ecole Maternelle Le Bois aux Moines. Je n'ai pas encore le niveau
Posté(e) 2 juillet 201313 a suis-je la seule a etre super loin??? je suis affectée a epone, quelqu'un connait cette ville?
Posté(e) 2 juillet 201313 a J'habite à Guyancourt. L'école c'est Claire Zatkin je ne connais pas, je pensais pourtant connaitre toutes les ecoles de cette ville pour y avoir habité des années et avoir travaillé sur toutes les ecoles de la commune, mais visiblement non! tu sais quel quartier c'est?
Posté(e) 2 juillet 201313 a C'est derrière l'université d'après le plan (rue des droits de l'homme). Je ne la connaissais pas non plus.
Posté(e) 2 juillet 201313 a Si vous êtes intéressés par une récap' des postes obtenus, dites-le moi et je mets ça sur mon premier message ! Pour ma part, ce sera un CE2 à Bois d'Arcy Tu es dans quelle école à Bois d'Arcy? j'y ai travaillé un temps je connais un peu les lieux =) Pour ma part, élémentaire à Villepreux (10min de chez moi =D) j'espère vraiment avoir des CE1!!!! surtout que ma super coupine a des CE1 on pourrait travailler en binômes ^^ bref, on verra quand j'aurais eu la directrice au téléphone ^^