Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les zones sont vastes ... et malheureusement non on peut pas affiner nos choix! Il y avait des réunions dans d'autres département mais pas pour nous. Concrètement, si tu es bien classé, tu obtiens ta première zone. Certaines zones sont très demandées mais ensuite c'est la galère pour avoir un poste en T1 au mouvement. Alors que si tu es en ZEP, tu peux demander une priorité et garder ton poste en T1...

D'ailleurs comment se passe le mouvement..? On n'est pas assuré de rester dans la même zone c'est ça ?

Posté(e)

Ah parce que au mouvement l'année prochaine on risque de ne pas pouvoir rester dans la même circonscription que celle où on sera affectées en PES ?

Posté(e)

Savez-vous quelles sont les zones les plus demandées en général?

Posté(e)

Et non... on peut être partout dans les Yvelines ! Bien sur nous faisons des vœux... mais au premier mouvement, nous sommes très très nombreux à n'avoir rien eu. Nous attendons donc un poste... qui peut être loin de chez nous ou de l'école de cette année !

Posté(e)

Par exemple ce qui est très demandé au mouvement (je ne parle pas des PES car je n'en sais rien) ce sont les zones de Versailles, la Vallée de Chevreuse, etc...

Posté(e)

Tu es dans cette situation en ce moment ?

Posté(e)

Oui j'avais une super école et une super classe :) mais je dois la quitter pour laisser cette classe à l'un ou l'une d'entre vous ! J'attends donc une affectation... !

Posté(e)

Bonjour,

Petite question : quand on a fait un stage en responsabilité dans une école, c'est qu'on a occupé un poste dans la Fonction Publique ou pas ? Ou on parle d'un vrai emploi seulement ?

Posté(e)

Je me suis posée la même question, et je vais leur demander au téléphone je pense. Une amie m'a dit que oui puisqu'on est rémunéré et que nous avons aussi un numen.

Moi j'ai une autre question, c'est bien le DSDEN78 que j'appelle pour les renseignements ou un service en particulier ?

Posté(e)

je pense que c'est bien le DSDEN 78 oui

Posté(e)

Oui c'est bien eux, je viens de les appeler. Pour l'établissement d'affectation sur la fiche de coordonnées bancaires on doit marquer: direction académique des yvelines.

Posté(e)

Par contre pour GRADE j'ai pas pensé à poser la quetion vous avez une idée de ce que l'on doit marquer?