Elodidie Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui les zones sont vastes ... et malheureusement non on peut pas affiner nos choix! Il y avait des réunions dans d'autres département mais pas pour nous. Concrètement, si tu es bien classé, tu obtiens ta première zone. Certaines zones sont très demandées mais ensuite c'est la galère pour avoir un poste en T1 au mouvement. Alors que si tu es en ZEP, tu peux demander une priorité et garder ton poste en T1... D'ailleurs comment se passe le mouvement..? On n'est pas assuré de rester dans la même zone c'est ça ?
pdut Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah parce que au mouvement l'année prochaine on risque de ne pas pouvoir rester dans la même circonscription que celle où on sera affectées en PES ?
Lorène_Rossignol Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Savez-vous quelles sont les zones les plus demandées en général?
Mamzellezou Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et non... on peut être partout dans les Yvelines ! Bien sur nous faisons des vœux... mais au premier mouvement, nous sommes très très nombreux à n'avoir rien eu. Nous attendons donc un poste... qui peut être loin de chez nous ou de l'école de cette année !
Mamzellezou Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Par exemple ce qui est très demandé au mouvement (je ne parle pas des PES car je n'en sais rien) ce sont les zones de Versailles, la Vallée de Chevreuse, etc...
Mamzellezou Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui j'avais une super école et une super classe mais je dois la quitter pour laisser cette classe à l'un ou l'une d'entre vous ! J'attends donc une affectation... !
HappyPomme Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Petite question : quand on a fait un stage en responsabilité dans une école, c'est qu'on a occupé un poste dans la Fonction Publique ou pas ? Ou on parle d'un vrai emploi seulement ?
civ55 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je me suis posée la même question, et je vais leur demander au téléphone je pense. Une amie m'a dit que oui puisqu'on est rémunéré et que nous avons aussi un numen. Moi j'ai une autre question, c'est bien le DSDEN78 que j'appelle pour les renseignements ou un service en particulier ?
HappyPomme Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 je pense que c'est bien le DSDEN 78 oui
Jenny P Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oui c'est bien eux, je viens de les appeler. Pour l'établissement d'affectation sur la fiche de coordonnées bancaires on doit marquer: direction académique des yvelines.
Jenny P Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Par contre pour GRADE j'ai pas pensé à poser la quetion vous avez une idée de ce que l'on doit marquer?
Messages recommandés