stel5978 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir à tous Pour ma part, je serais à Trappes (contente car à 15 minutes en voiture de chez moi et "déçue" car je voulais éviter ce secteur) à l'école maternelle Léo Lagrange Je dois appeler demain pour connaitre mon niveau Je complète pour la récap des affectations... Donc : Ecole Léo Lagrange à Trappes - avec environ 20 MS !! Je suis passée à l'école ce midi. L'équipe de cette école de 4 classes a l'air vraiment sympa ! Ils travaillent beaucoup ensemble et ont des projets communs ! J'ai pu voir ma classe qui, pendant 3 ans, a servi de salle de rangement. J'ai donc beaucoup d'aménagement à faire avant la rentrée ! Heureusement le directeur m'a fait les commandes de petit matériel. Ca fait ça de moins à penser Je suis ravie
lezard18 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Vérifiez bien que vous avez des postes a temps complet, j'ai appris aujourd'hui que l'école où j'ai été affectée n'attendait quelqu'un que pour une décharge, le poste PES n'existe pas dans cette école... Je n'ai donc pour l'instant plus aucun poste, vive l'administration de l'EN !
électron déchaîné Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Vérifiez bien que vous avez des postes a temps complet, j'ai appris aujourd'hui que l'école où j'ai été affectée n'attendait quelqu'un que pour une décharge, le poste PES n'existe pas dans cette école... Je n'ai donc pour l'instant plus aucun poste, vive l'administration de l'EN ! c'est vraiment n'importe quoi...La gestion administrative n'est pas le fort de l'académie de Versailles.
Marie396 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous! Nouvelle ici, et dans la région parisienne, je serais à Saint Germain en Laye, à l'école Bonnenfant, avec un CM1. Apparement il y aura deux stagiaires dans cette école. Bonjour, Je n'ai pas réussi à te répondre en message privé. Je serai également à l'école Bonnenfant en maternelle. Comme toi, je ne suis pas de la région, je viens de Bretagne.
vachette50 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, je serai directrice de l'école de Gommecourt à la rentrée et je n'arrive pas à joindre la personne nommée sur un poste de l'école, son tél est sur répondeur en permanence. L'inspection ne parvient pas non plus à la joindre. Son nom de famille est Ikoutaine donc si quelqu'un la connaît et peut la contacter ou m'envoyer ses coordonnées en MP, ce serait vraiment sympa! Bonnes vacances et félicitations à tous et toutes!
em_1107 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous! Nouvelle ici, et dans la région parisienne, je serais à Saint Germain en Laye, à l'école Bonnenfant, avec un CM1. Apparement il y aura deux stagiaires dans cette école. Bonjour, Je n'ai pas réussi à te répondre en message privé. Je serai également à l'école Bonnenfant en maternelle. Comme toi, je ne suis pas de la région, je viens de Bretagne. Moi je viens de Toulouse. Tu as trouvé un logement? Je suis en pleine recherche, à distance c'est galère!!
Raphtok Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 revenu de mon week end de festivalier à arras, j'en profite pour vous dire que j'aurai apparemment une classe de CM1 et qu'on serait 2 PES à Bougival dans l'école claude Monet!
morganecoche Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous! Nouvelle ici, et dans la région parisienne, je serais à Saint Germain en Laye, à l'école Bonnenfant, avec un CM1. Apparement il y aura deux stagiaires dans cette école. Bonjour,Je n'ai pas réussi à te répondre en message privé. Je serai également à l'école Bonnenfant en maternelle. Comme toi, je ne suis pas de la région, je viens de Bretagne. Moi je viens de Toulouse. Tu as trouvé un logement? Je suis en pleine recherche, à distance c'est galère!! Je libère un studio sur st germain. Contacte l agence royale, il y a eu 2 visites, il est peut etre encore libre.
Marie396 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous! Nouvelle ici, et dans la région parisienne, je serais à Saint Germain en Laye, à l'école Bonnenfant, avec un CM1. Apparement il y aura deux stagiaires dans cette école. Bonjour, Je n'ai pas réussi à te répondre en message privé. Je serai également à l'école Bonnenfant en maternelle. Comme toi, je ne suis pas de la région, je viens de Bretagne. Moi je viens de Toulouse. Tu as trouvé un logement? Je suis en pleine recherche, à distance c'est galère!! Je me suis déplacée sur St Germain en début de semaine pour trouver un logement, c'est bon j'en ai trouvé un! C'est vrai que ce n'est pas évident à distance. J'ai pu voir l'école comme ça.
s2001 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Avez vous reçu le document pour la formation ? Merci d'avance
Justine-PE Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Personnellement tout ce que j'ai reçu c'est exactement la même chose que ce qu'on a eu en pdf dans le mail pour notre affectation. Rien de plus... J'espère qu'on va recevoir plus d'infos qd même parce qu'on ne sait même pas où se passe la réunion du 27 --'.
HappyPomme Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Au lycée d'excellence de Marly-le-Roi a priori. Mais je ne me souviens plus où j'ai lu ça (mail ? site de la dsden ?)
Messages recommandés