Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus, mais j'en connais qui ont reçu un mail aujourd'hui leur donnant le nom de leur MAT et par conséquent l'école. Mais ils n'ont pas les dates.

Et est-ce que l'info nous arrive par notre directeur d'école ou par notre adresse mail? Et dans ce dernier cas, sur l'adresse mail personnelle ou la professionnelle????

MERCI :)

Posté(e)

bonjour,

moi j'ai eu l'info sur l’école la semaine dernière, et mon groupe, ainsi que la personne qui va me remplacer, ce matin

sur ma boite pro

Posté(e)

J'ai été informée ce matin que ma semaine de stage ne commençait pas lundi MAIS le 23... Cette fois, j'ai eu le nom de ma remplaçante. Il faut que je les appelle pour être sûre de ma MAT du coup.

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus, mais j'en connais qui ont reçu un mail aujourd'hui leur donnant le nom de leur MAT et par conséquent l'école. Mais ils n'ont pas les dates.

Et est-ce que l'info nous arrive par notre directeur d'école ou par notre adresse mail? Et dans ce dernier cas, sur l'adresse mail personnelle ou la professionnelle????

MERCI :)

J'ai reçu le mail aujourd'hui sur ma boite mail perso, et elle a aussi été envoyé à l'école

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Cela fait un moment que personne ne vient ici.

Tout d'abord : bonne année 2014, santé, bonheur et titularisation évidemment.

Comment cela se passe pour vous dans vos classes ?

en classe je suis en maternelle. J'ai des moyens (29 élèves). N'ayant jamais fait de stage en maternelle (sauf un stage d'observation de 15 jours) je dois dire que les débuts ont été olé olé ! Mais avec le temps j'arrive à mieux gérer.

Et vous ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous et d'abord félicitations pour votre réussite.

Je me permets de venir vous poser des questions si cela peut se faire sur ce poste. J'ai 35 ans, employé dans une société du privé, expérience d'environ 10 ans et après m'être "cherché" pendant toutes ces années, je crois avoir découvert ma vraie voie. Je vais faire une reconversion professeur des écoles.

Seulement voilà, je suis plein de doutes, de flous quant à la préparation du cours, l'admission, le métier en lui-même etc. Pourrais-je me permettre de vous poser des questions, vu que vous avez déjà passer les étapes ? Je poste ici car j'habite à Magny-les-Hameaux dans les Yvelines et ce sera certainement mon académie et de concours et de choix par la suite.

Merci de vos réponses et ne me fouettez pas si je ne suis pas au bon endroit :)

Bonjour,

J'habite près de Magny-les-Hameaux. Quelles sont tes questions ?