Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok la personne ne répond pas directement sur messagerie, ça va être simple d'avoir des réponses comme ça !

Posté(e)

Merci Jenny pour l'info :)

Posté(e)

Merci !!!!

Est ce que quelqu'un sait ce que signifie première prise en charge, sur les coordonnées bancaires?

Et vu que je n'aurais pas le diplôme du master avant mi-juillet, est ce que je peux renvoyer le dossier incomplet ? (si je déclare ma responsabilité je n'ai pas encore la fiche de paye non plus)

Posté(e)

Je me suis posée la même question, et je vais leur demander au téléphone je pense. Une amie m'a dit que oui puisqu'on est rémunéré et que nous avons aussi un numen.

Moi j'ai une autre question, c'est bien le DSDEN78 que j'appelle pour les renseignements ou un service en particulier ?

Bonjour,

Je viens de regarder ma feuille de paye du stage en responsabilité, je ne vois nulle part le NUMEN.

Posté(e)

Et le casier judiciaire, on doit vraiment remplir la fiche ? Parce que lors de la préparation du 2e oral, on nous a déjà fait remplir cette fiche...

Posté(e)

Pour le numen il faut appeler la dsden de ton département.

Le casier judiciaire : c'est écrit pour les personnes nées à l'étranger, donc si tu es nés en France tu ne dois pas le renvoyer

Posté(e)

Et le casier judiciaire, on doit vraiment remplir la fiche ? Parce que lors de la préparation du 2e oral, on nous a déjà fait remplir cette fiche...

Il est indiqué dans la note d'information que c'est uniquement pour les personnes nées à l'étranger.

Posté(e)

J'ai aussi un doute au niveau de la MGEN (oui oui j'ai énormément de question :) )

Sur la situation professionnelle actuelle : que faut-il noter ? nous n'avons encore aucune information

Posté(e)

Tu n'es pas la seule à ne pas tout comprendre de ce qu'il faut remplir/cocher ^^

Pour le casier judiciaire : merci, je n'avais pas tout lu :getlost:

Posté(e)

Deuxième essai = deuxième répondeur !!!!!!

je ne vais pas faire ça toute la journée !

C'est bien de donner des délais si court et d'avoir une seule personne pour gérer tout le monde !

Posté(e)

J'ai aussi un doute au niveau de la MGEN (oui oui j'ai énormément de question :) )

Sur la situation professionnelle actuelle : que faut-il noter ? nous n'avons encore aucune information

Il me smble que le NUMEN c'est le numéro étudiant...je ne suis pas certaine mais quand j'ai passé le cles2 le numen nous était demandé et on m'a répondu que c'était le numéro étudiant...
Posté(e)

Il me smble que le NUMEN c'est le numéro étudiant...je ne suis pas certaine mais quand j'ai passé le cles2 le numen nous était demandé et on m'a répondu que c'était le numéro étudiant...

là j'ai un doute car quand on l'a demandé (je ne sais plus pourquoi) on nous a dit que nous n'en avions pas car nous ne travaillons pas encore.

Et je ne peux pas confirmer car la DSDEN de mon département ne répond pas. J'ai la poisse au téléphone.