Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la MGEN je ne sais toujours pas.

Pour l'attestation sur l'honneur, normalement l'employeur c'est la DSDEN et se sont leurs coordonnées qu'il faut donner. Je crois que c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone, et j'ai pris tellement d'informations en peu de temps que j'ai zappé ça :)

Posté(e)

Bonjour à tous chers collègues

j'ai une question et pour l'instant pas de réponse... Je cherche à savoir si un échange entre deux candidats admis (et qui ne serait pas pleinement satisfait de leur département d'affectation) est possible... Si oui, y a t il des modalités spécifiques à suivre et lesquelles.

merci d'avance ;)

J'ai reçu un mail dans l'après-midi nous informant, entre autres, que cela n'est pas autorisé.

Désolée pour toi...

Posté(e)

Merci Civ pour le bilan de toutes les infos !

+ 1 :)

+1 :) Merci beaucoup!

Posté(e)

J'ai une question encore :D

Qu'est ce qu'un RIB original ??? car je n'en ai plus dans mon chéquier si c'est ce qu'ils veulent, je les imprime donc sur internet est ce que ça va passer ?

En même temps je ne vois pas comment en avoir autrement, car si je vais à la banque ils vont m'imprimer les mêmes que sur le net.

Posté(e)

Bonjour!

j'ai aussi une question: quelle différence vous faites entre la fiche de coordonnées bancaires et le relevé d'identité bancaire?

Posté(e)

Qu'est ce qu'un RIB original ??? car je n'en ai plus dans mon chéquier si c'est ce qu'ils veulent, je les imprime donc sur internet est ce que ça va passer ?

En même temps je ne vois pas comment en avoir autrement, car si je vais à la banque ils vont m'imprimer les mêmes que sur le net.

C'est ce que j'ai fait aussi

Posté(e)

Bonjour!

j'ai aussi une question: quelle différence vous faites entre la fiche de coordonnées bancaires et le relevé d'identité bancaire?

En fait j'ai trouvé, je n'avais pas regardé le dossier en entier :blush:

Posté(e)

J'me marre, je viens juste de faire une pause jusqu'à demain dans mon remplissage de dossier: je vois qu'on est dans la même galère, à croire qu'il faut un décodeur pour comprendre certains trucs --'. Je m'y remets demain, je me suis gardée les trucs que je ne comprenais pas pour les appeler demain et compléter tout ça pour pouvoir si possible poster le tout dès lundi ou mardi (les pauvres je les imaginent bien ces derniers jours à répondre aux PES perdus dans le remplissage de paperasses xD).

Posté(e)

Les pauvres, les pauvres, ils ont qu'à faire plus simple lol :sweatingbullets:

Posté(e)

J'te jure :getlost::secret:

Posté(e)

J'te jure :getlost::secret:

Je les trouves encore assez sympathique après nos harcèlements lol

Posté(e)

J'ai eu ce problème en début d'année pour mon alternance et le RIB imprimé a parfaitement suffit !

Bonjour!

Fiche de coordonnées bancaires c'est une feuille fournie dans le dossier ;)