HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait indiquer le numéro de tel de la DSDEN ? Merci d'avance !
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Lu sur le site du SNUIPP 78 : "140 postes ont été bloqués pour accueillir 280 PES, pris essentiellement sur des départs en retraites et des postes déjà occupés par des PES cette année. Les PES ne seront pas placés à titre définitif sur les postes. Les postes restent vacants et nous avons demandé qu’ils soient libérés l’année prochaine. En principe, sauf dans les grosses écoles, il n’y aura pas plus d’un PES par école et les IEN ont été consultés sur la pertinence de chaque implantation. Restent 140 postes à trouver pour les PES lors de la seconde phase du mouvement. Ces postes seront constitués essentiellement à partir de demi-décharges de direction."
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une question encore Qu'est ce qu'un RIB original ??? car je n'en ai plus dans mon chéquier si c'est ce qu'ils veulent, je les imprime donc sur internet est ce que ça va passer ? En même temps je ne vois pas comment en avoir autrement, car si je vais à la banque ils vont m'imprimer les mêmes que sur le net. J'ai eu ce problème en début d'année pour mon alternance et le RIB imprimé a parfaitement suffit ! >>Bonjour! j'ai aussi une question: quelle différence vous faites entre la fiche de coordonnées bancaires et le relevé d'identité bancaire? Fiche de coordonnées bancaires c'est une feuille fournie dans le dossier Merci pour l'info, je suis quand même allé à ma banque (je n'avais pas vu ta réponse avant ) pour demander qu'est ce que c'était et elle m'a répondu que c'était la même chose que les RIB sur internet sauf qu'elle a tamponné et signé pour prouver que ce n'était pas une photocopie.
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 nouvelle question ; sur la situation militaire de la notice de gestion pour la durée totales de services vous indiquez la JAPD ? (c'est la seule chose que j'ai faite lol)
Elodidie Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une question encore Qu'est ce qu'un RIB original ??? car je n'en ai plus dans mon chéquier si c'est ce qu'ils veulent, je les imprime donc sur internet est ce que ça va passer ? En même temps je ne vois pas comment en avoir autrement, car si je vais à la banque ils vont m'imprimer les mêmes que sur le net. J'ai eu ce problème en début d'année pour mon alternance et le RIB imprimé a parfaitement suffit ! >>Bonjour! j'ai aussi une question: quelle différence vous faites entre la fiche de coordonnées bancaires et le relevé d'identité bancaire? Fiche de coordonnées bancaires c'est une feuille fournie dans le dossier Merci pour l'info, je suis quand même allé à ma banque (je n'avais pas vu ta réponse avant ) pour demander qu'est ce que c'était et elle m'a répondu que c'était la même chose que les RIB sur internet sauf qu'elle a tamponné et signé pour prouver que ce n'était pas une photocopie. Ah tiens maintenant que tu me le dis c'est peut-etre ce que j'avais fait
mlk1649 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Les secteurs: http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/Secteurs_d_affectation_des_professeurs_des_e_coles_stagiaires_2013_1_.pdf http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/Carte_secteurs_affectation_RS13-1_1_.pdf
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Vu la taille des secteurs, je suis contente d'être bien classée, ça m'évitera d'être envoyée à perpet' les oies au sein même du secteur demandé ! Je suis à la frontière entre deux secteurs, choix cornélien Merci de l'info en tout cas !
stel5978 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour l'info !! Ouah, les secteurs sont immenses, c'est vrai Moi vu mon classement (461!!)...je vois s'envoler tout espoir de proximité !! Il y a un poste dans ma ville et 4 dans la circonscription, mais je n'y crois pas de tout... Ils tiennent compte du classement, des choix et de l'adresse pour les affectations ? Vous savez déjà quel classement vous allez donner ? Moi je suis à la frontière de 3 secteurs.
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour les secteurs, ça va bien m'aider Il y a moyen de connaitre son classement dans le département ?
civ55 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour l'info !! Ouah, les secteurs sont immenses, c'est vrai Moi vu mon classement (461!!)...je vois s'envoler tout espoir de proximité !! Il y a un poste dans ma ville et 4 dans la circonscription, mais je n'y crois pas de tout... Ils tiennent compte du classement, des choix et de l'adresse pour les affectations ? Vous savez déjà quel classement vous allez donner ? Moi je suis à la frontière de 3 secteurs. Je suis encore plus loin dans le classement (643), donc je pense aller me paumer au fin fond des Yvelines ! (ça sera toujours moins paumé que l'endroit où je vis actuellement lol)
Elodidie Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Mais comment ils attribuent à l'intérieur des secteurs ? Vu la taille ils savent pas à quel endroit du secteur on préfère être... Donc le classement ne sert plus à rien une fois qu'on a choisi le secteur, non ?Dégoutée...
mlk1649 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour l'info !! Ouah, les secteurs sont immenses, c'est vrai Moi vu mon classement (461!!)...je vois s'envoler tout espoir de proximité !! Il y a un poste dans ma ville et 4 dans la circonscription, mais je n'y crois pas de tout... Ils tiennent compte du classement, des choix et de l'adresse pour les affectations ? Vous savez déjà quel classement vous allez donner ? Moi je suis à la frontière de 3 secteurs. Comment tu sais tout ca ? (les 4 postes dans ton secteur et le poste dans ta ville?)
Messages recommandés