nadou_95 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir à tous, Bon et bien voilà, les résultats viennent de tomber sur Versailles et me voilà PES! Je suis ravie mais inquiète pour la suite. Savez-vous à quelle sauce on va être mangé? J'ai vu qu'il fallait que l'on donne nos voeux entre le 14 et le 24 juin, mais après? Je propose que nous mettions sur ce post toutes les infos que nous pourrions récolter. Bonne soirée et félicitation à tous.
HappyPomme Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'ai créé un post pour les Yvelines. Mais as-tu vu quelque part les affectations par département ? Félicitations pour cette réussite !
nadou_95 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Ah désolé je n'avais pas vu.Moi j'espère être sur le 95 :-) Pour les affectations, je n'ai vu que le doc de l'EN sur le site des réusltats.
Vie de Maitresse Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Savez-vous quand est-ce que l'on connaîtra notre département d'affectation ? Sûrement avant le 14 juin ?
Elodidie Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On devrait savoir avant le 14 juin pour pouvoir faire nos voeux, j'imagine que comme pour Créteil la liste sera publiée sur le site de l'académie aujourd'hui ou demain !
Myrtille* Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Super les filles on l'a eu! Moi j'ai demandé le 92 mais je suis en milieu de liste, j'espère que ça va aller quand même je ne me souviens plus de mon deuxième choix soit le 78 soit le 95.
civ55 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Félicitation à tous !!!!! J'ai demandé le 78 mais vu que je suis en milieu de liste je pense que je vais passer à côté. (je ne réalise toujours pas )
nadou_95 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Moi je suis en toute fin de liste ... et j'avais demandé le 95 .... Je suis très très inquiète pour mon lieu d'affectation :-(
HappyPomme Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 En général, le 95 c'est le département le moins demandé. Et en général bis, c'est donc souvent dans ce département que se retrouve ceux en fin de liste. Donc tu as toutes tes chances d'avoir le 95, même mal classée
Myrtille* Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ça n'a rien à voir et désolé pour la digression mais Pommed'appi comme tu as fait pour mettre un avatar moi je n'y arrive pas.
Chichile Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 En général, le 95 c'est le département le moins demandé. Et en général bis, c'est donc souvent dans ce département que se retrouve ceux en fin de liste. Donc tu as toutes tes chances d'avoir le 95, même mal classée et pourquoi il n'est pas demandé d'ailleurs?
Messages recommandés