Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais moi je le veux le 95 car j'y habite depuis toujours !!!!!!!!

Il est vrai que certains coins du 95 craignent mais pas partout quand même!!!!

Vive le 95 :-)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nadou_95

7

• HappyPomme

3

• lolo9106

3

• Myrtille*

3

Posté(e)

Merci j'avais même pas vu!!!

Youpi!!!! J'ai eu mon premier choix, le val d'oise!!!!! Maintenant il ne reste qu'à croiser les doigts pour la commune!!!

Posté(e)

Dites, je vais devoir demander le report de stage, savez-vous si je garderai mon département d'affectation pour l'année prochaine ? J'ai eu mon premier voeu et ça m'arrangerait bien de le garder ! :D

Posté(e)

comme tu as fait pour mettre un avatar moi je n'y arrive pas.

Il faut aller dans paramètres, en haut à droite, au niveau de ton pseudo. Normalement, tu verras apparaitre une ligne pour mettre une photo. Je crois que c'est comme ça que j'avais fait. Peut-être que d'autres pourront confirmer ou infirmer.

Posté(e)

Nadou je suis dans le 95 ....je ne connais pas du tout est ce que tu as des conseils pour moi stp ?? .....

Posté(e)

Nadou je suis dans le 95 ....je ne connais pas du tout est ce que tu as des conseils pour moi stp ?? .....

Oui j'ai pleins de conseils mais tu veux quoi comme info?

Tu viens d'où?

Posté(e)

Je viens du 91 (corbeil essonnes) ... loool donc ce departement m'est complétement inconnue .. Quelles villes seraient les plus sympas et les mieux desservis ???

L'académie peut fournir des logements ?? ...

Posté(e)

Je viens du 91 (corbeil essonnes) ... loool donc ce departement m'est complétement inconnue .. Quelles villes seraient les plus sympas et les mieux desservis ???

L'académie peut fournir des logements ?? ...

Le val d'oise n'est pas super bien desservi. Essaie de regarder les villes sur les lignes de RER.

A éviter si possible car pas très bonne réputation : sarcelles, gonesse, arnouville, goussainville, et toutes les villes limitrophes.

Argenteuil, Bezon, c'est très bof aussi.

Les coins sympas : L'isle Adam, Pontoise, Ermont, Beauchamps, ...

J'espère t'avoir aidé.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Posté(e)

merciii d'avoir pris le temp de me repondre j'ai noté les villes que tu m'a dit .... je reconnais que je suis un peu perdue je ne m'attendais pas a allez si loin de chez moi et je ne sais plus trop ce qu'il va falloir faire....je vais attendre d'avoir la vrai affectation et voir ensuite comment organiser tout ça...

Posté(e)

merciii d'avoir pris le temp de me repondre j'ai noté les villes que tu m'a dit .... je reconnais que je suis un peu perdue je ne m'attendais pas a allez si loin de chez moi et je ne sais plus trop ce qu'il va falloir faire....je vais attendre d'avoir la vrai affectation et voir ensuite comment organiser tout ça...

Bonsoir, tu n'es pas la seule j'habite le 91 et ne connais pas du tout le 95 !

Posté(e)

Bonsoir, tu n'es pas la seule j'habite le 91 et ne connais pas du tout le 95 !

Idem pour moi