Myrtille* Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Dans le 95 il y a Cormeille en parisis de sympa aussi
clempous Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous chers collègues! j'ai une question et pour l'instant pas de réponse... Je cherche à savoir si un échange entre deux candidats admis (et qui ne serait pas pleinement satisfait de leur département d'affectation) est possible... Si oui, y a t il des modalités spécifiques à suivre et lesquelles. merci d'avance
famille6 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, J'ai des enfants,j'habite dans le sud du 92 et je suis affectée dans le Val d'Oise!!! Je cherche donc aussi à savoir s'il y a un moyen pour changer de département!!! Merci pour vos réponses...
_Jane_ Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 A la réunion du 18 juin ils ont insisté sur le fait que ce n'était pas possible d'échanger les départements d'affectation.
arnofred Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Salut à tous !!!J'aimerai retrouvé un garçon avec qui j'ai couru et avec qui on a passé les oraux , il me semble qu'il était des Hauts de Seine je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit de lui demander ses noms et prénoms.Pour donner une idée nous avons couru le 17 Mai à 15h30 environ et il a fini premier du groupeEt nous avons passé le français et les maths respectivement le 22 à 14H25 et le 05 à 7h30. ça me ferait plaisir de savoir qu'il est admis car il m'a été fort sympathique et si c'est le cas j'aimerai savoir également où il est affecté.Merci d'avance
blueponant Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Je suis affectée dans le dpt 92 et je souhaiterais aller dans le 95.J'essaie depuis le 14 juin d'appeler et d'envoyer des mails à l'inspection du 92 et du 95 mais aucune réponse. D'après Jane, cela ne semble pas possible mais je ferai tout mon possible jusqu'à lundi 24 juin ....Si quelqu'un peut nous aider à savoir s'il y a une possibilté. Merci d'avance!
dany43 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, Moi je suis affectée dans le 95 alors que je veux le 92 Ce que je ne comprends pas c'est que j ai eu mon dernier vœux car il ne restait plus de place ds le 92 alors pourquoi tu as eu le 92 au lieu du 95 si c était ton vœux . Moi je suis allée voir après la réunion du 18 l assistante sociale elle m a dit d écrire à la directrice du val d'Oise ce que j ai fait mais pas de retour pour l instant
lyndsayoo Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 L'an dernier certains ont voulu changer, ils avaient trouvé une personne pour échanger, mais cela ne s'est pas fait, l'administration a refusé
aure1703 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 L'an dernier certains ont voulu changer, ils avaient trouvé une personne pour échanger, mais cela ne s'est pas fait, l'administration a refusé OUI c'etait mon cas... j'habite le 91 et affectée dans le 92, une collègue habite le 92 et est affectée dans le 91, lettre au recteur, aux directeurs académiques des deux départements, aux syndicats.... ILS ONT REFUSE CATÉGORIQUEMENT...
Messages recommandés