Aller au contenu

si c'était à refaire


courage

Messages recommandés

Comme beaucoup le savent, mes grandes prestations mondialement connues en maths :D me permettent de repasser le concours l'année prochaine :(

Or, en lisant vos témoignages, je voulais savoir si vous ne regrettiez pas certaines options.¨

Pour ma part, j'ai trouvé les sujets d'HG vachtement durs!!!!

Du coup, j'en viens à vouloir, peut-être l'année prochaine (vu mes grands talents de scientifique ;) ) à prendre les sciences comme options qui m'ont semblé plus abordable au niveau sujet!!!

Qu'en pensez vous?

Pareil, j'avais choisi badminton cette année et je pense prendre la course (quoique je pourrai rebétonné une route vu l'état des poumons et je pourrais presque roulé pour y arriver (ah le nutella dure sentence!!!!! ;)

Je sais que le moment est peut être mal choisi car beaucoup passe les oraux en ce moment et j'en suis désolée!!!

En tout cas sachez que je suis de tout coeur avec vous :wub: et que même si vous craquez, pleins de personnes pensent à vous très fort et espèrent que vous réussissiez (moi la première!!!) :wub:

ALLEZ COURAGE MES PETITS LOULOUS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • Charlotte

    4

  • loeti

    3

  • manon

    3

Membres les plus actifs

Difficile de répondre à cette question car on ne sait pas ce que vaut ce qu'on a fait. Moi comme ça je dirais que prendre musique c'est bien car j'ai trouvé que cela ne s'est pas trop mal passé pour moi. De plus la moitié de la note est pour les chants donc on peut gagner des points là- dessus enfin je l'espère.

Je pense qu'on pourra faire le point sur les options quand on aura eu nos notes en juillet.

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rends compte que mon titre de sujet est vraiment très nul et que j'ai pu vexer!!!!

Je m'en excuse vraiment!!

"Si c'était à refaire":

Y'a pas plus cruche que moi!!!!

excusez moi ce n'est pas du tout ce que je voulais mettre, je suis vraiment très nulle!!!!!! cryin

surtout moi!!!

je parlais pour moi et pas dans l'éventualité où........

puisque vous allez tous l'avoir!!!!

Je suis vraiment très maladroite encore pardon!!

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!

Je vous embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de t'excuser Courage, ce n'est pas grave. L'intitule de ton sujet ne m'avais pas du tout choquee perso...

Pour te tepondre, etant donne ma performance en musique aujourd'hui, je me pose des questions mais en y reflechissant bien arts plastiques ou anglais, je suis sure que ca n'aurait pas ete mieux alors...non pas de regrets sur le choix de cette option. Je n'est pas encore passe les sciences mais titulaire d'une maitrise de genetique, le choix entre sciences et HG ne se posait meme pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te réponds, courage parce que tous les jours je me dis, si c'était à refaire:

-je ne prendrais pas HG car il y a trop de trucs à savoir et c'est pas concret

-je n'aurais pas pris course car je suis plutôt nulle en course et que je crache mes poumons et que je roule plus que je ne cours-et surtout ,

-je n'aurais pas pris anglais car je me suis gamélée

Bref, je n'aurais rien pris du tout à m'écouter!!!!Mais, je m'étalerai un peu plus si tu le veux bien à partir du 11 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non zoé!!! :ph34r:

Surtout que tu as pris l'académie de Poitiers si mes souvenirs sont bons!!!! ;)

Je ne voulais pas en lançant ce sujet avoir ce type de réactions (ça me rend triste) car je ne voulais pas vous mettre le cafard!!!!!!!!!!

Bon allez on oublie le sujet!!!!!!

ne répondez plus!!!!!

vous savez comment je peux retirer le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoé, je suis sure que tu vas l'avoir !!!!!!!

Allez, vive l'oral pro!!!!!!!!

Vas y cool et tu vas voir tu vas nous décrocher ce concours!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est très gentil courage de me dire tout ça!!! :wub::wub:

Ca me donne un peu de courage :)

L'oral pro, j'ai un peu le sentiment d'avoir pas trop mal réussi, le jury m'a dit que j'avais des connaissances, c'est déjà ça!!!!!

Mais, certains messages me font peur, j'ai pu lire sur ce forum que des personnes avaient le sentiment d'avoir réussi et ont eu 6!!!!

Bouh!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était à refaire je ne prendrai pas histoire /géo !

car je passe demain et je suis en train de péter un plomb : j'ai le coeur qui s'emballe, j'ai l'impression de ne plus rien savoir.

à l'oral, ce concours est un coup de poker : je veux dire que ça dépend du sujet (on n'a pas tous le même), du jury (idem)... et je peux vous dire que demain il faut que je sois chanceuse (pas l'UE siouplaît, ni la naissance de la France, ni...) en fin bref, j'espère que ma bonne étoile sera au rdv !

(c-_-v) (c-_-v)

bref, pour répondre à ta question courage, je ne suis pas sûre d'être plus brillante en sciences, alors...

bon, je sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais je suis vraiment très angoissée pour demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, perso, Arts plastiques, je persiste.

Endurance, malgré tout aussi, vu le bad, je suis nulle

Reste les autres : l'année dernière, j'avais pris bio/géologie et je me suis gaméllée, cette année, j'ai pris histoire géo, et je mesuis gaméllée, donc, si jamais c'est à refaire, pile ou face.

J'ai pas pris langue étrangère, parce que je suis nulle.

Le choix est serré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Courage !

comme Nathy, je ne sais pas tellement quoi répondre sans mes résultats... et même après leur réception ce sera difficile : si je me suis plantée qq part, qu'est-ce qui me dit que ça n'aurait pas été pareil dans un autre domaine ? Je pense notamment aux sciences, car comme je l'ai expliqué, j'ai opté pour H/G et n'en avais pas fait depuis le bac (scientifique)... pourquoi l'H/G alors ? parce qu'en tant que travailleuse/candidate libre, le module sciences me semblait trop imposant (mais aussi parce que je comptais rattraper d'un point de vue perso mes lacunes en histoire, c'était l'occasion _bl_sh_ ).

Si je devais reformuler mon choix ? dur à dire, mon avis sur la question oscille complètement d'un point à l'autre sans se fixer (j'ai trouvé les questions de sciences pointues également).

Quant à la course... je crois que je la reprendrai, même si j'ai toujours l'impression que je vais crever quand je m'entraîne. C'est plus facile à pratiquer tout seul, et nécessite moins de connaissance qu'en bad ou danse (bien que je ferais bien de l'afro-jazz moi l'année proc. mais pour me faire plaisir, pas pour le concours.)

Et puis l'anglais... je ne pense pas pouvoir faire mieux en AP ou musique (pour ne pas dire que je ne saurais RIEN faire).

Donc voilà, si c'était à refaire (la formulation est adaptée et ne m'a pas choqué du tout du tout !) ben je crois que je referais tout pareil, avec persévérance...

Note : ils sont bien sympa tes ptits sujets ! ;)

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non hein loeti !

on se reprend là hop hop, c'est des sciences d'accord, mais c'est quoi au juste

des moulins à vent ? des piles électriques ? des volcans purée-confiture de myrtilles?

Le tout pour des zozios qui t'arrivent à la taille grimpés sur un tabouret !

Alors nan, pas la peine de stresser !

Vas y et raconte nous demain !!

ps: qq1 peut copier coller ce message et me le renvoyer lundi?? nan passke je fais la maligne là mais lundi c moi qui vais flipper pour les sciences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...