Aller au contenu

si c'était à refaire


courage

Messages recommandés

Alors ma Courage, t'arrêtes de t'en faire oui ? franchement on se les pose ces questions ;)

Bon, alors pour moi, pauvre non-admissible, j'ai des doutes ! Bah oui, c'est vrai qu'à la vision des sujets en HG, j'ai eu un peu peur mais sciences, je le sens pas vraiment alors je me dis que je vais bosser un max l'HG surtout que maintenant on a qques pistes :rolleyes:

pour l'anglais, je garde car avec un peu d'entraînement à l'écoute, je pense que ça devrait pas être trop catastrophique :P

Par contre, le gros dilemne c'est le 2000M : ce fameux 2000M ! Non mais, ils peuvent pas revoir leur barême à la noix cryin

Avec mes douleurs aux genoux (oui les 2 !) et mon asthme d'effort, je meurs moi alors j'me laisserai bien tenter par la danse sauf que pour l'instant j'ai peur de ressembler à un éléphant qui tente de passer sans faire de bruit _bl_sh_

Mais je vous l'ai promis : la prochaine photo ce sera avec 10 kilos de moins alors pour la danse, j'aurai p'têt l'air moins clown :D

Donc encore qques réflexions d'ici les inscriptions pour 2004 !

Bisous ma Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • Charlotte

    4

  • loeti

    3

  • manon

    3

Membres les plus actifs

ah deux on pourra peut être faire un nouveau fantasia en danse!!!!!! :P

Le problème c'est que t'es dans le nord et moi dans le sud ouest!!!!!!!

ben écoute moi je me pose la question vraiment pour HG!!!!!!c'est vraiment le dilemne le plus complet!!!!!

autant en sciences tu pouvais (je pense, dites le moi si je me trompe) tu pouvais raconter des trucs, autant en HG savoir la date de naissance de charlemagne ou autres décédés d'autrefois, quand tu sais pas, tu sais pas....

Pour bad, ca a l'air d'être jouable.

Je vais monopoliser il paternalus pour qu'il m'aide (il est prof de sport bientôt en retraite ce qui le désole)!!

Faudra bien l' occuper et faire fonctionner ses articulations!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour l'histoire, si ce n'est qu'un pb. de dates, tu peux consulter la chronologie à dispo...

alors que les sciences si c'est pas ton truc, ça me semble risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manon!!!!

t'es sympa comme tout!!! :wub:

Y a aucun littéraire qui a passé les sciences?????

parce que là j'suis paumée (personne n'a une lampe torche!!!!????????) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sciences c'est sûr que je ne changerai pas : je suis géologue ;)

Mais pour le sport je resterai sur danse (bon je ne le passe que le 4/7) car c'est l'épreuve la plus courte <2 minutes ! Même si je suis novice dans ce domaine : ça ne peut pas être pire que le reste.

Et pour la musique : là non plus je ne changerai pas ! Entrainement dans une chorale une fois par semaine.

Je changerai bien l'oral pour l'écrit mais bon on n'y peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si c'était à refaire, je referais tout pareil :) car :

- en HG, quand t'as déjà bouffé le programme une fois, ca va tout de suite mieux la seconde fois

et je me vois pas bouffer celui des Sciences en plus.

- En musique : je ressort les mêmes chants donc rien à bosser sinon le trac

- En Badminton, ben j'ai bien m.erdé parce que je joue en club et que les conditions du concours avec sa montante/descendante avec des faux matchs qui riment à rien, j'étais pas dans le bain. J'ai mis 15 mn à me concentrer donc j'ai raté la première partie même si la seconde c'était plutôt bien (mais que sur 8 points...)

Mais bon maintenant je sais à quoi m'attendre et dans ma tête je serais prête

Conclusion, pourquoi ne pas s'appuyer sur l'expérience de cette année et des savoirs déjà en tête.

Recommencer à Zero sur de nouvelles matières....surement pas c'est trop dur. Au moins on pourra alléger le programme et utiliser nos acquis

C'est un peu du mazochisme pour moi ton idée :P :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est certaine pour moi : si je ne decroche pas le concours cette annee, je prends un prof en anglais, car je suis sure que je vais avoir 4 sur 20 comme l an dernier et que ce sera a cause de cette matiere que i je l ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas courage, ton sujet n'est pas du tout mal venu. Je me pose cette question quasiment tous les jours pour finir toujours à la même conclusion: mes options sont toutes difficiles mais les autres sont pires !!! En tout cas pour moi. J'ai choisi anglais, 2000m et sciences... :( cryin

Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit à refaire pour personne... Mais bon !!

Bye. Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Courage :wub:

Mais il est très intéressant, ton sujet ! Pourquoi veux-tu qu'on l'efface ? :blink:

Alors pour ma part :

- je garderai la course parce que je peux m'entraîner où je veux quand je veux, et qu'à part un pb du style je flippe tellement que je m'évanouis à la ligne de départ ou je marche sur mon lacet et je m'étale au bout de 20 m :rolleyes: , et bien je trouve que c'est rassurant de savoir à l'avance de quoi on est capable, pour ma part je n'ai pas eu de surprise à l'issue des 2000 mètres. Et puis en danse je pense que le jury m'aurait huée...Quant au bad, il faut avoir l'occasion de s'entraîner régulièrement, ce qui veut dire une salle pas chère pas loin de chez soi...

- pour l'HG, j'peux pô dire, je ne l'ai pas encore passée :( , j'ai moi aussi très peur en lisant les sujets qui tombent mais les sciences ne me rassurent pas plus....Je n'ai plus fait de bio ni de physique à partir de la Première, c'est te dire mon niveau actuel :rolleyes:

- pour la musique, là non plus je ne peux pas encore dire puisque je passe l'épreuve en fin de semaine prochaine. A priori je chante juste mais cela ne m'empêche pas d'avoir la voix qui déraille quand je m'entraîne dans mon coin, alors devant le jury... <_< La seconde partie de l'épreuve m'inquiète, mais je me dis que mon anglais n'est pas assez bon et qu'en AP on aurait fait un feu de joie avec ma prod, alors... :D

Je t'en dirai plus quand j'aurai passé toutes mes options !

Gros bisous, Courage :wub:

PS : ah si, y'a bien un truc que je changerais...Je supprimerais l'OP ! Passke j'ai peur !!!! Ah bon, on peut pas ??? Vraiment pas ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci courage pour ce sujet!!cela correspond exactement à mes interrogations du moment... :)

je garderai l'année prochaine l'allemand et la course,mais j'hésite pour l'HG:je suis littéraire maisje n'ai jamais aimé l'HG et l'année dernière j'ai eu 9,alors...surtout si j'ai bien compris(?) la didactique est sur 15 points et la partie scientifique sur 5:c'est pitêtre jouable,si le programme est moins lourd qu'en HG??.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai repris cette année, les mêmes options que l'an dernier. Pourquoi? D'abord, parce que mes notes n'étaient pas catastrophiques ( un peu justes, c'est vrai!) , ensuite parce que je connaissais les programmes et je n'avais ni l'envie, ni le temps de recommencer à zéro... :rolleyes: Donc, s'il doit y avoir une troisième fois ....ce sera tout pareil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...