nini7777 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Est-ce que vous avez donné votre démission pour ceux qui travaillent ??? Je pense la faire demain car j'ai 3 mois de préavis...
Fastbreak Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ce ne sera pas la peine pour ma part, car mon contrat s'arrête avant septembre. Bon courage pour faire cette démarche sans doute salvatrice
samielucas Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Est-ce que vous avez donné votre démission pour ceux qui travaillent ??? Je pense la faire demain car j'ai 3 mois de préavis... négocie pr raccourcir ton préavis pr pvr te reposer au moins une semaine avant la période de stage de dernière semaine de aout et rentrée . . . Heureuse de te retrouver parmis nous. . .
samielucas Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ce ne sera pas la peine pour ma part, car mon contrat s'arrête avant septembre. Bon courage pour faire cette démarche sans doute salvatrice pareil mon contrat s arrête le 5 juillet
nini7777 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Merci Samielucas pour ta réponse, c'est ce matin que je dois faire ça et j'ai une boule au ventre !! J'aimerais bien pouvoir négocier mon préavis mais je ne sais pas s'ils voudront et en plus financièrement je ne sais pas non plus si ça sera possible... Savez-vous si la 1ère paye tombera le 30 septembre ?
samielucas Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Merci Samielucas pour ta réponse, c'est ce matin que je dois faire ça et j'ai une boule au ventre !! J'aimerais bien pouvoir négocier mon préavis mais je ne sais pas s'ils voudront et en plus financièrement je ne sais pas non plus si ça sera possible... Savez-vous si la 1ère paye tombera le 30 septembre ? Pas sur pour la paye mais une avance est possible... Par contre il faut absolument que tu sois libre de tout contrat pour le 1er septembre (enfin le jour de la pré-rentrée) car sinon tu perds ta place je pense... alors négocie pour arrêter le 30 août... perso je te conseillerai même un peu avant .... cela m'étonnerait qu'il refuse.... de plus au pire tu n'iras pas à ton travail à partir de début septembre... ils diront que tu as abandonné ton poste mais ne pourront pas entamer quoi que ce soit comme procédure pour qq jours... alors ne t'inquiète pas...
bsdsand Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Merci Samielucas pour ta réponse, c'est ce matin que je dois faire ça et j'ai une boule au ventre !! J'aimerais bien pouvoir négocier mon préavis mais je ne sais pas s'ils voudront et en plus financièrement je ne sais pas non plus si ça sera possible... Savez-vous si la 1ère paye tombera le 30 septembre ? Pas sur pour la paye mais une avance est possible... Par contre il faut absolument que tu sois libre de tout contrat pour le 1er septembre (enfin le jour de la pré-rentrée) car sinon tu perds ta place je pense... alors négocie pour arrêter le 30 août... perso je te conseillerai même un peu avant .... cela m'étonnerait qu'il refuse.... de plus au pire tu n'iras pas à ton travail à partir de début septembre... ils diront que tu as abandonné ton poste mais ne pourront pas entamer quoi que ce soit comme procédure pour qq jours... alors ne t'inquiète pas... quittez son travail et une bonne idée et il y en a plein qui le font surtout pour pouvoir être licencié et comme ça bénéficier de l'ARE ( allocation retour à l'emploi) , sauf que l'employeur à a peu près un mois et demi de délai environ pour préparer ce licenciement et pendant ce temps là tu es toujours dans l'effectif de l'entreprise... tout dépend des boites ! ( crois- en mon expérience de conseillère à l'emploi au pole emploi pendant 3 ans ! j'ai tout vu !)
dany43 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Est-ce que vous avez donné votre démission pour ceux qui travaillent ??? Je pense la faire demain car j'ai 3 mois de préavis...bonjour alors comment s est passée ta démission et surtout le préavis est ce qu ils te posent des problèmes car cela ne fait pas trois mois et as tu des congés à prendre cet été? Moi j attends mon affectation définitive pour démissionner
nini7777 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 Est-ce que vous avez donné votre démission pour ceux qui travaillent ??? Je pense la faire demain car j'ai 3 mois de préavis...bonjour alors comment s est passée ta démission et surtout le préavis est ce qu ils te posent des problèmes car cela ne fait pas trois mois et as tu des congés à prendre cet été? Moi j attends mon affectation définitive pour démissionner Alors oui j'ai démissionné et j'ai pu réduire mon préavis. Je suis donc libre le 23 août au soir !! Et non pas de vacances cet été :-( ça va être dur d'enchaîner mais pas le choix !! Tu as combien de mois de préavis ? 1
Messages recommandés