Aller au contenu

ras le bol de l'administration


spatulenbois

Messages recommandés

Dans mon département, les services de l'IA sont dispersés sur plusieurs sites (l'IA, le Rectorat, un autre site "plate-forme") à tel point que même les assistantes sociales et les syndicats ont du mal à s'y retrouver. De plus, nous ne pouvons pas forcément joindre les services (cela fait plus d'une semaine que les syndicats essayent de contacter LA personne qui pourra leur dire si j'ai encore droit d'être en arrêt la dernière semaine de classe mais on leur répond qu'elle est occupée, en réunion ou absente. Et moi, je fais quoi si je n'ai pas ma réponse le 30 juin, je retourne me faire HARCELER dans mon école de rattachement au risque de replonger en dépression!!!

En fait, tu nous fais part de plusieurs problèmes :

Tes tracasseries administratives, vraiment hubuesques,

Ton harcèlement à l'école.

Ca a l'air franchement compliqué à vivre et je t'apporte mon soutien psychologique... mais s'il ne sert pas trop...

Bref, as-tu pensé également aux services des Ressources Humaines? Il y en a dans chaque IA. Il y a psy, assistante sociale... Dans mon académie, il y a même un bureau "DPE1" qui gère uniquement les problèmes posés aux PE dans ton cas. Hélas, comme souvent, ce genre de service n'est connu que quand on a un gros, gros problème...

Je ne sais pas si ce que je t'écris peut t'aider, mais je pense que tu dois encore secouer des cocotiers pour te faire entendre sur ta double souffrance. Essaie de trouver les coordonnées de ce service Ressources Humaines dans ton département (une CPC peut, peut-être, te donner le numéro?)

Mais ne laisse pas tomber... sans tomber toi-même. ;)

Bon courage

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...