Aller au contenu

Besoin de votre avis sur une question qui sera posée au CE au sujet de

Messages recommandés

Posté(e)

Euh pas de chance pour moi la maman élue est la grande copine de la directrice et elle traîne souvent dans son bureau les jours de décharge.

J'ai déjà prévenu tous les collègues, la directrice et l'inspecteur ( au cas où cela irait jusqu'à l'inspection ) que cette maman faisait des histoires (pas seulement sur moi) mais la directrice ne s'en inquiète pas du tout et je pense même qu'elle attise les choses avec sa grande copine. :(

Posté(e)

Courrier à l'autonome pour té prémunir éventuellement, mais tu es dans ton droit au niveau de la coop tant que tu peux justifier de l'utilisation de l'argent reçu.

En gros, pas de thésaurisation, sauf pour un gros projet: l'argent donné par les parents sert pour l'année en cours, pour des projets et pas pour financer des fournitures qui devraient être achetées par la mairie.

Même si ça m'arrive régulièrement en mai ou juin de courir acheter quelques tubes de colle.

Posté(e)

Elle est lourde cette maman. C'est sûr, en tant que maman, je suis très contente pour mon loulou s'il va faire un pique-nique avec sa classe ou une sortie. Mais de là à faire tout un foin s'il n'y en a pas....

Posté(e)

Effectivement, certains parents confondent un peu l'école et le centre aéré!

Les sorties que l'on fait doivent avoir un intérêt pédagogique minimum! Cela dit, une petite promenade autour de l'école pour observer la nature avec un pique nique à la clé rentre aussi dans le cadre des activités pédagogiques. En plus ça ne coûte rien et ça fait plaisir à tout le monde.....