Aller au contenu

ADMIS AU CRPE DE VERSAILLES


adeliiiine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouveau sujet pour les heureux admis de Versailles (dont je fais partie :)))) ) . Nous avons donc nos notes mais pas le classement ni le lieu d'affectation. Si nous avons des infos, autant les poster ici ... en espérant que demain nous en saurons plus ! je pense appeler le siec pour avoir des infos ...

En attendant, profitons de notre réussite (pas peu méritée je pense) et en route pour un été (enfin!!! ) DETENTE !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente idée, j'avais fait le même messege sur PES!!!

Félicitation à toi et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura nos départements, j'ai déjà créé le sujet pour les PES des Yvelines dans la partie du forum qui va bien (je suis sure d'y être même si on ne connait pas encore le classement).

Je réitère ici mes félicitations à tous les admis ! :)

Bon, j'ai pas beaucoup dormi, trop excitée par une telle réussite. Franchement, je savais que ça pouvait passer du "1er coup" (une fausse tentative en 2010, mode touriste de chez touriste), mais à un tel niveau... Wahou ! I am a happy girl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation!

Je fais aussi partie des admis :D

Apparemment, à partir de vendredi midi, nous pouvons commencer à émettre des voeux ici: https://bv.ac-versailles.fr/maintenance/voeuxpes78horsperiode.html

C'est ce qui est indiqué dans ce courrier: http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCE1-2/courrier_infos_ADMIS_PES_2013.pdf

Bonne journée!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée!!!

Et oui encore félicitations à tous (tout en ayant une pensée pour les non admis qui 'ont pas démérité!!)

Pensez vous que nous aurons une formation en juillet comme celle proposée à Créteil????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a lu sur je ne sais plus quel document que nous aurons une formation du 27 août (truc comme ça) au 2 septembre). Rien vu pour le mois de juin, si ce n'est la saisie des vœux géographiques au sein du département d'affectation. Faudrait-il encore qu'on nous dise où on va, mais ça ne saurait tarder, je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, aucune idée mais je l'espère!

Je ne sais pas pour vous mais je suis un peu (voire beaucoup) perdue. Je me suis présentée à ce concours en auditeur libre, c'était la première fois que je le passais, je l'ai eu du premier coup mais du coup, je n'ai aucune formation IUFM.

Du coup, savez-vous ce que doit faire en amont (pendant les grandes vacances) un PES?

Est-ce à lui de définir le matériel pour la rentrée?

Quand connait-il sa/ses classes?

Les manuels scolaires sont-ils fournis ou est-ce au professeur de s'acheter pour lui les exemplaires?

D'où le fait qu'il serait super d'avoir une réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le courrier, nous aurons notre département d'affectation avant vendredi ?

C'est bien écrit que l'on saisira nos voeux de "zone" au sein du département d'affectation, qui sera donc connu auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, ils fournissent les affectations départementales le jour même ou le lendemain des résultats. peut-être qu'au passage saurons-nous le classement général. Parce que connaitre son département, effectivement ça peut aider à faire ses vœux par la suite :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...