Aller au contenu

ADMIS AU CRPE DE VERSAILLES


adeliiiine

Messages recommandés

a éviter dans les yvelines : sartrouville, mante la jolie, trappes et les mureaux , plaisir (un peu moins chaud mais bon... ) sinon ts les autres coins sont sympas ! c'est assez campagne et pas toujours bien desservi ... ca dépend des gares ! je suis du 78 jconnais assez bien mais je fais tout en voiture par contre. Si vous n'êtes pas de la région, n'hésitez pas à me demander pour les villes (en MP aussi) , j'essayerai de vous renseigner au mieux... affectée aussi ds le 78 et très contente ! :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... ils ont baissé le salaire des PES cette année? parce que 1898€ brut ce n'est pas le salaire que mes collègues avaient cette année.

Bonjour, PES cette année sur la circo de Viroflay dans le 78, salaire net: 1708€. Je ne connais pas le brut par contre.

J'espère que ça vous aidera!

Si c'est 1898 brut, ça doit faire à peu près 1480 net non? C'est beaucoup moins que ceux de l'année dernière... :s Je voudrais bien savoir pourquoi...

où as-tu vu que c'était 1898 brut?

Bonjour à tous-tes!

Oui j'ai une copine qui est PES cette année qui touche 1700€ je me suis fait à cette idée moi, veux pas qu'on touche moins ci po juste!!!!! :-( !!!

Quelqu'un a des informations précises et officielles à ce sujet?

Merci et bravo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a éviter dans les yvelines : sartrouville, mante la jolie, trappes et les mureaux , plaisir (un peu moins chaud mais bon... ) sinon ts les autres coins sont sympas ! c'est assez campagne et pas toujours bien desservi ... ca dépend des gares ! je suis du 78 jconnais assez bien mais je fais tout en voiture par contre. Si vous n'êtes pas de la région, n'hésitez pas à me demander pour les villes (en MP aussi) , j'essayerai de vous renseigner au mieux... affectée aussi ds le 78 et très contente ! :-).

Je vis à sartrouville. C'est une ville très sympa. J'ai travaillé dans les écoles, très bonne ambiance, équipes soudées etc. Les gens sont accueillants, malgré une mixité qui n'est pas toujours au rdv dans un seul quartier, mais beaucoup de transport (bus) et rer A et train pour saint lazare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Moi je suis affectée dans le 95. Comment ça se passe maintenant pour les vœux? Ce sont les bassins que l'on doit choisir ? Ou les circonscriptions ?
On devra faire combien de vœux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai 1700 net 2000 brut, donc nous 1900 brut ca fait 1600 net ?

Je suis T1 cette année donc à l'échelon 4 et je touche 1780€ et encore c'est parce que j'ai la prime ZEP de 90€ sinon le salaire échelon 4 est de 1700€. pour les PES, il faut compter une soixantaine d'euros en moins. Dans mon salaire, la MGEN ait comprise.

Bonsoir !

Moi je suis affectée dans le 95. Comment ça se passe maintenant pour les vœux? Ce sont les bassins que l'on doit choisir ? Ou les circonscriptions ?

On devra faire combien de vœux ?

Il y a 2 ans, on faisait des vœux de circonscription.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a éviter dans les yvelines : sartrouville, mante la jolie, trappes et les mureaux , plaisir (un peu moins chaud mais bon... ) sinon ts les autres coins sont sympas ! c'est assez campagne et pas toujours bien desservi ... ca dépend des gares ! je suis du 78 jconnais assez bien mais je fais tout en voiture par contre. Si vous n'êtes pas de la région, n'hésitez pas à me demander pour les villes (en MP aussi) , j'essayerai de vous renseigner au mieux... affectée aussi ds le 78 et très contente ! :-).

Je vis à sartrouville. C'est une ville très sympa. J'ai travaillé dans les écoles, très bonne ambiance, équipes soudées etc. Les gens sont accueillants, malgré une mixité qui n'est pas toujours au rdv dans un seul quartier, mais beaucoup de transport (bus) et rer A et train pour saint lazare!

j'y ai aussi vécu 22 ans et je confirme, c'est une ville super! J'ai malheureusement été affectée dans le 95 (que je ne connais pas du tout) mais si j'avais eu le 78, j'aurais demandé en 1er choix Sartrouville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affecté dans le 91 mon premier choix :) par contre quelqu'un sait s'il y a une réunion de formation pour le 91?

ou les pièces à fournir pour le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur les documents a fournir il est demande le cles et c2i avant aout 2014 j avais cru comprendre qu on le demandais plus ? Et que si nous avions valide en masteur les langues c etait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...