Aller au contenu

ADMIS AU CRPE DE VERSAILLES


adeliiiine

Messages recommandés

Bizarre sur les documents a fournir il est demande le cles et c2i avant aout 2014 j avais cru comprendre qu on le demandais plus ? Et que si nous avions valide en masteur les langues c etait bon

le Cles est demandé si aucun module de langue n'est validé dans les études sup

Le C2i2e est obligatoire pour août 2014 (titularisation)

Merci de me rassurer sur le salaire sinon :)

mais non ils ne sont plus obligatoires?!

Pour le Cles j'ai eu les mêmes informations que laulaura

Par contre le C2i2e, j'avais entendu dire que l'on avait 3 ans après la titularisation pour le valider. Je ne sais pas si ça à changer depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de retrouver le document où j'avais vu 1898 brut mais impossible de le retrouver....(pourtant je suis sure de l'avoir vu, avec des infos pour nous, nouveaux PE). Peut-être avais-je mal lu (j'espère vraiment qu'on commence à 2000 brut pour le niveau d'étude que l'on a).

oui oui j ai vu la meme chose, un document word ou pdf !

Je pense que les syndicats vont avoir du boulot car c' est pas normal justement depuis 2010 les salaires ont augmente pour passer directement a echelon 3 car ils nous demande un Master2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord félicitations à tous les admis!

Pour ma part je suis affectée dans le 95. Je ne sais pas si certaines personnes sont intéressés par un échange mais si oui je vous laisse mon adresse: emilie.leveque87@gmail.com

Ayant une possibilité d'hébergement dans le 92 ma préférence va pour celui ci mais je n'ai rien contre un possible échange avec le 78 ou le 91.

Je vous souhaite une bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

nouvellement admise au CRPE !!

je me joins à vous car je suis affectée théoriquement dans le 95 alors que j'habite 78 sud avec 2 enfants

une amie m'a dit qu'elle avait entendu que l'on pouvait trouver quelqu'un qui accepte d'échanger son affectation ? est ce exact? comment faire ?

si cela interressait quelqu'un je souhaiterai échanger le 95 par le 78 ou le 91

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai demandé le 95 en premier choix mais vu que je suis dans les dernières au niveau du classement, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...

A priori personne ne veut du 95 donc je l'aurai peut être mais à mon avis je vais atterir dans un coin perdu du 91...

bonjour

je suis admise et affectée dans le 95 mais je serai plutôt intérressée par le 91

serais tu d'accord - si cela est possible - d'échanger ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations!

Je suis aussi admise, et bien classée à ma grande surprise. J'espère avoir mon 1er voeu, mais comme je suis en interne, je sais pas trop ce qu'ils font de nous.

Je réalise pas trop . J'avais raté 3 fois les oraux ancienne version (sur lyon) et là j'ai réussi en bossant et avec un bébé. Incroyable

Hâte de voir comment se passe la suite.

Bonjour!

Félicitations à tous!

Admise au second concours interne après maintes et maintes tentatives,la persévérance a porté ses fruits cette fois!

Savez-vous si les admis en interne sont prioritaires sur les voeux d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations!

Je suis aussi admise, et bien classée à ma grande surprise. J'espère avoir mon 1er voeu, mais comme je suis en interne, je sais pas trop ce qu'ils font de nous.

Je réalise pas trop . J'avais raté 3 fois les oraux ancienne version (sur lyon) et là j'ai réussi en bossant et avec un bébé. Incroyable

Hâte de voir comment se passe la suite.

Bonjour!

Félicitations à tous!

Admise au second concours interne après maintes et maintes tentatives,la persévérance a porté ses fruits cette fois!

Savez-vous si les admis en interne sont prioritaires sur les voeux d'affectation?

Je ne vois pas pourquoi on serait prioritaires. Je pense qu'on est tous mélangés (interne, externe et 3ème voie) mais de quelle manière je ne sais pas. Toutes les notes dans l'ordre? au prorata des admis? As-tu eu ton 1er voeu d'affectation. Moi oui(essonne); je suis bien classée mais avec les autres je dois perdre un paquet de place.! On verra demain comment se passent les voeux

Et j'oubliais: FELICITATIONS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations!

Je suis aussi admise, et bien classée à ma grande surprise. J'espère avoir mon 1er voeu, mais comme je suis en interne, je sais pas trop ce qu'ils font de nous.

Je réalise pas trop . J'avais raté 3 fois les oraux ancienne version (sur lyon) et là j'ai réussi en bossant et avec un bébé. Incroyable

Hâte de voir comment se passe la suite.

Bonjour!

Félicitations à tous!

Admise au second concours interne après maintes et maintes tentatives,la persévérance a porté ses fruits cette fois!

Savez-vous si les admis en interne sont prioritaires sur les voeux d'affectation?

Je ne vois pas pourquoi on serait prioritaires. Je pense qu'on est tous mélangés (interne, externe et 3ème voie) mais de quelle manière je ne sais pas. Toutes les notes dans l'ordre? au prorata des admis? As-tu eu ton 1er voeu d'affectation. Moi oui(essonne); je suis bien classée mais avec les autres je dois perdre un paquet de place.! On verra demain comment se passent les voeux

Et j'oubliais: FELICITATIONS!!

Merci pour ta réponse, je me posais juste la question parce qu'une amie assistante sociale m'a dit que pour son concours cela se passait ainsi...

J'ai eu mon premier voeux d'affectation le 95, je suis 8ème de la liste alors j'espère que je pourrai obtenir une ville proche de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de retrouver le document où j'avais vu 1898 brut mais impossible de le retrouver....(pourtant je suis sure de l'avoir vu, avec des infos pour nous, nouveaux PE). Peut-être avais-je mal lu (j'espère vraiment qu'on commence à 2000 brut pour le niveau d'étude que l'on a).

tu l'as bien vu, c'est écrit sur la note de service pour le 78 :)

Ah oui, merci :) ça me rassure car je me disais bien que je l'avais vu mais je commençais à douter (comme je suis affectée dans le 95, je n'ai pas regardé la note de service pour le 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis affectée dans le 92 et je souhaiterais être dans le 78. Si quelq'un est intéressé pour un échange. Merci de me joindre en MP ou via ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Yvelines, on a reçu un mail nous informant, entre autres, que les échanges entre départements n'étaient pas autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur les documents a fournir il est demande le cles et c2i avant aout 2014 j avais cru comprendre qu on le demandais plus ? Et que si nous avions valide en masteur les langues c etait bon

le Cles est demandé si aucun module de langue n'est validé dans les études sup

Le C2i2e est obligatoire pour août 2014 (titularisation)

Merci de me rassurer sur le salaire sinon :)

mais non ils ne sont plus obligatoires?!

Pour le Cles j'ai eu les mêmes informations que laulaura

Par contre le C2i2e, j'avais entendu dire que l'on avait 3 ans après la titularisation pour le valider. Je ne sais pas si ça à changer depuis.

d'autres pour confirmer ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...