s2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour Pour le 3eme concours j'ai eu mon classement comment connaitre département affectation ? Merci
civ55 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 bonjour me voilà également admise. il était temps que je m'inscrive sur ce forum qui m'a aidé à tenir pendant les oraux Merci pour les informations. Ça rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à me poser autant de question sur l'après-résultat.
s2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_107912/professeurs-des-ecoles-stagiaires-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales Voilà ce que je viens de trouver. Une réunion d'information mardi prochain. Bonne journée Il me semble que c'est uniquement pour le 95 1
nadou_95 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui en effet cela doit être pour le 95, mais pour les autres départements, vous n'avez rien?
maitresse27 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai beau cherché, je ne trouve rien.... Je suis tellement pressée de savoir quel département m'a été affecté. Quel est celui qui est le plus demandé d'après vous?
eyes Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, moi aussi je suis admise. Je ne sais pas encore dans quel département je vais être affectée mais je suis ravie de cette réussite. Félicitations à vous aussi :-)
omegasf3 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi admis mais je pense qu il publirons quelque chose s il font des formations a creteil y en aura aussi a Versailles vu le nombre d admis
électron déchaîné Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_107912/professeurs-des-ecoles-stagiaires-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales Voilà ce que je viens de trouver. Une réunion d'information mardi prochain. Bonne journée Cela concerne le 95 cette réunion. Je pense que chaque département va organiser une réunion.
s2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour Pour le 78 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_125329/stagiaires-et-contractuels#titre0 Sinon voila ce que j'ai trouvé sur le site de l'aca de versailles : "Des votre nomination, vous serez classée a l'indice majoré 432, salaire brut 1898.42 "C'est pas ce qui est écrit sur sur educ.gouv (2000 brut)Vous etes au courant ?
rolilie44 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour Moi aussi je fais partie des admis(es)!!! Est-ce que vous savez si ces réunions sont obligatoires ?car je viens d'une autre région et je travaille donc si ce n'est pas obligatoire je ne sais pas si je ferais le déplacement car je suppose que fin aout il y aura d'autres temps forts du même style 1
aure-pika Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 bravo à toutes ! je ne sais pas quel departement a été le plus demandé, pour ma part 1. essonne 2. yveline ou haut de seine (je sais plus ce que j ai mis) 3. val d'oise ce serait bien de connaitre le département^^ pour ma part, j'habite à orsay (91) et ca m embeterait de faire 2h de trajet pour aller à l'école
Messages recommandés