Aller au contenu

ADMIS AU CRPE DE VERSAILLES


adeliiiine

Messages recommandés

Félicitations à tout le monde

Je rejoins ce forum car j'ai eu la belle surprise de voir mon nom dans la liste des admis :smile: (rang 461).

J'ai hâte de connaitre au moins le département d'affectaction...

Vu mon classement et les demandes j'ai bien peur de voir s'échapper mon 1er voeu (78)

J'ai l'impression que nous passons notre temps à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai demandé le 95 en premier choix mais vu que je suis dans les dernières au niveau du classement, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...

A priori personne ne veut du 95 donc je l'aurai peut être mais à mon avis je vais atterir dans un coin perdu du 91...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadou, si j ai le 95 et toi le 91, peut etre que l on pourra faire la demande pour echanger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai demandé le 95 en premier choix mais vu que je suis dans les dernières au niveau du classement, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...

A priori personne ne veut du 95 donc je l'aurai peut être mais à mon avis je vais atterir dans un coin perdu du 91...

Bonjour,

Je ne sais pas si on a le droit d'échanger nos postes car moi j'habite dans le 91 et je vais surement atterrir dans le 95 (rang élévé) donc je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on peut échanger, cela sera avec plaisir... mais j'ai aussi des doutes. Vivement que l'on sache :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis 483 et je doute réussir à avoir le 78. Mais proprio d'une maison a 5kms de ce département, ça m'embêterait vraiment d'avoir une autre affectation..... Tellement hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on peut échanger, cela sera avec plaisir... mais j'ai aussi des doutes. Vivement que l'on sache :-)

puisque tu connais bien le 95 quelles villes tu me conseilles pour commencer ? merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière une personne ayant terminé dans les 400ème (402 je crois) a eu le 78 son premier voeu. Les 400 premiers n'ont pas forcément demandé 78.

Pour ma part je suis bien placée : pas loin de la 140ème place. Je devrai a priori avoir Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé le 92 et je suis pile dans le milieu de la liste! J'espère l'avoir quand même car avec un bébé j'aimerais ne pas passer mon temps dans les transports!

En tout cas félicitations à toutes (tous?)

Pareil je suis en milieu de liste et j'ai demandé le 92 en premier voeux mais je ne sais pas si ce département est convoité.. J'espère aussi pouvoir y rester. Mais bon le plus important c'est de l'avoir ce concours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...