Aller au contenu

ADMIS AU CRPE DE VERSAILLES


adeliiiine

Messages recommandés

Et bien si on peut échanger, cela sera avec plaisir... mais j'ai aussi des doutes. Vivement que l'on sache :-)

puisque tu connais bien le 95 quelles villes tu me conseilles pour commencer ? merci de ton retour

Tout dépend d'où tu viens? car après il faut voir aussi comment est desservi la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière une personne ayant terminé dans les 400ème (402 je crois) a eu le 78 son premier voeu. Les 400 premiers n'ont pas forcément demandé 78.

Pour ma part je suis bien placée : pas loin de la 140ème place. Je devrai a priori avoir Versailles.

Je le souhaite pour toi et pour moi aussi!!!!! Aller ça va bien finir par tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!!! admise!!! je n'y croyais plus!

Pour Créteil une liste est téléchargeable pour connaître les départements d'affectation sur le SIEC.
Il en sera peut être de même pour Versailles.

Félicitations à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis, est ce qu'il y a que les notes qui sont prises en compte ou également la situation familiale???

Seul le classement est pris en compte! Félicitations à toutes et à tous, ça fait du bien quand ça arrive enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on peut échanger, cela sera avec plaisir... mais j'ai aussi des doutes. Vivement que l'on sache :-)

puisque tu connais bien le 95 quelles villes tu me conseilles pour commencer ? merci de ton retour

Tout dépend d'où tu viens? car après il faut voir aussi comment est desservi la ville.

igny (a coté de massy ) rer B ou C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on peut échanger, cela sera avec plaisir... mais j'ai aussi des doutes. Vivement que l'on sache :-)

puisque tu connais bien le 95 quelles villes tu me conseilles pour commencer ? merci de ton retour

Tout dépend d'où tu viens? car après il faut voir aussi comment est desservi la ville.

igny (a coté de massy ) rer B ou C

Alors tu as plus de possibilités sur la ligne C que B.

Sur la B, à part Roissy, il n'y a pas grand chose.

Sur la C, Pontoise est top (mais loin pour toi), St ouen l'aumône, ça dépend des quartiers. Pierrelaye, Ermont, Eaubonne, Montigny, Beauchamps, ça va, rien de particulier.

Tu me diras ce que tu as choisi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je suis admise (n'en revient toujours pas)

Merci pour les renseignements sur ce topic, ca aide.

Concernant ceux qui comme moi vienne d'autres académies, j'ai appelé Versailles pour demander si les visites médicales devaient obligatoirement avoir lieu chez un des médecins de la liste. La réponse est non, tant que le médecin est agréé de l'éducation nationale, (liste à chercher sur le site des académies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je suis admise (n'en revient toujours pas)

Merci pour les renseignements sur ce topic, ca aide.

Concernant ceux qui comme moi vienne d'autres académies, j'ai appelé Versailles pour demander si les visites médicales devaient obligatoirement avoir lieu chez un des médecins de la liste. La réponse est non, tant que le médecin est agréé de l'éducation nationale, (liste à chercher sur le site des académies)

Merci beaucoup pour l'info sur les visites médicales, je me posais la question et je ne me voyais pas faire 400km pour une visite. J'attendais d'avoir les affectations pour commencer les papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des pages précédentes le lien suivant a été mis en place http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_125329/stagiaires-et-contractuels#titre0

Dans les papiers a envoyer pour le 21 JUIN 2013, il y a un certificat médical à faire compléter par un médecin agréé

Par contre je ne comprend pas comment ils veulent un diplome ou un relevé sachant que dans mon académie d'origine il n'y a même pas encore eu de jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...