guetyas Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 Etudes Anglophones à l'université Stendhal Grenoble 3. Je prépare mon master qui porte sur le sujet de recherche intitulé:" le développement de la conscience morphologique chez les élèves de cycle 3 en utilisant le Tableau Blanc Interactif", mon objectif est de créer des activités langagières qui aident à développer cette conscience Par exemple travailler sur les mots de la même famille, suffixes et préfixes, les mots apparentés (entre l'anglais et le français). Mon objectif est de créer des ressources TBI (Tableau Blanc Interactif) pour que le vocabulaire anglais soit mieux assimilé par les élèves. A cet effet, je souhaiterais faire une enquête auprès des enseignants pour connaitre de plus près les représentations et les pratiques dans l'enseignement du vocabulaire anglais à l’école primaire. Je sollicite votre aide pour diffuser au mieux mon questionnaire qui est anonyme, court et très rapide à remplir. j'ai besoin de maximum possible de réponses, et je pense qu'à travers votre réseau ( collègues, sites, Facebook), l'objectif sera atteint. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1qvhgPxiA31GUGZaZuG4YUahfnDmdNLiZbf3YPblz2Oo/viewform En attendant votre réponse, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées. Cordialement, This post has been promoted to an article Modifié 12 juin 2013 par guetyas
guetyas Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Oh merci beaucoup magh, pouvez vous le diffuser autour de vous please?? Modifié 12 juin 2013 par guetyas
Messages recommandés