Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 Etudes Anglophones à l'université Stendhal Grenoble 3.

Je prépare mon master qui porte sur le sujet de recherche intitulé:" le développement de la conscience morphologique chez les élèves de cycle 3 en utilisant le Tableau Blanc Interactif", mon objectif est de créer des activités langagières qui aident à développer cette conscience Par exemple travailler sur les mots de la même famille, suffixes et préfixes, les mots apparentés (entre l'anglais et le français). Mon objectif est de créer des ressources TBI (Tableau Blanc Interactif) pour que le vocabulaire anglais soit mieux assimilé par les élèves.

A cet effet, je souhaiterais faire une enquête auprès des enseignants pour connaitre de plus près les représentations et les pratiques dans l'enseignement du vocabulaire anglais à l’école primaire.

Je sollicite votre aide pour diffuser au mieux mon questionnaire qui est anonyme, court et très rapide à remplir. j'ai besoin de maximum possible de réponses, et je pense qu'à travers votre réseau ( collègues, sites, Facebook), l'objectif sera atteint.

Voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/1qvhgPxiA31GUGZaZuG4YUahfnDmdNLiZbf3YPblz2Oo/viewform

En attendant votre réponse, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,



This post has been promoted to an article Modifié par guetyas
Posté(e)

répondu :) (il y a deux fois la même question).

Posté(e) (modifié)

Oh merci beaucoup magh, pouvez vous le diffuser autour de vous please??

Modifié par guetyas
Posté(e)

Tu as ouvert 2 fois le même sujet ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...