Posté(e) 24 avril 201412 a Fin juin, début juillet! Moi je me rappelle que quand j'ai su mon affectation le lendemain j'ai appelé l'école pour avoir des renseignements et je me suis rendu à l'école le dernier jour de classe donc ça devient être début juillet! Mais avant ça, tu connais un peu plus tôt si tu es affecté dans le Bas-Rhin ou le Haut-Rhin (en fonction du classement)! Je te souhaite bon courage pour la suite
Posté(e) 24 avril 201412 a Merci ! j'espère juste avoir les informations avant la fin de l'année scolaire, afin de pouvoir commencer à préparer mes cours pendant les vacances d'été !
Posté(e) 25 avril 201412 a T'inquiète pas, tout va bien se passer! Et si tu as encore des questions n'hésite pas! Bonne journée!
Posté(e) 27 avril 201412 a Je suis également admise à la session exceptionnelle de 2014. J'espère que l'on saura rapidement notre affectation. Il y a une différence par rapport aux années précédents, c'est que l'on a eu les résultats d'admission très tôt. Alors est-ce qu'on va avoir les affectations avant les résultats d'admission de la prochaine session (le nouveau concours de 2014)?