Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis 1ère de la LC interne. Je propose ce sujet pour que l'on puisse partager nos infos ainsi que nos questions.

Pour ma part, j'ai déjà appelé le snu41 qui m'a dit qu'il fallait garder un espoir pour que les LC soient appelées. Ils m'ont également dit que s'il y avait des appels cela pourrait se faire avant juillet.

Je vous tiendrait au courant si j'ai des nouvelles infos.

Je suis quand même très inquiète car je me demande s'ils appeleront d'abord la LC externe auquel cas je ne suis pas du tout sur d'être appelée car je crois que la LC externe est longue

Posté(e)

bonjour,

je suis 18ème sur la LC externe. je n'ai aucune nouvelle non plus.

J'ai contacté les syndicats (Suipp, snu, se-unsa....) je pense qu'il faut se mobiliser!! A Nantes et creteil je crois que ça commence a bouger ....

Donc pourquoi pas nous??

Il faut rester mobiliser! qui à d'autres nouvelles?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis 19 ème sur la LC externe, et bien contente de voir ce sujet !

Je suis en contact avec le snuipp37 ; ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos pour le moment, et qu'il fallait garder espoir mais que tant qu'on n'a pas été contacté par le Rectorat ou l'IA, rien n'est fait. Il y a une fiche de suivi à remplir disponible sur les sites des syndicats, pour qu'ils puissent nous contacter dès qu'ils ont d'autres infos.

Voila, sinon effectivement ça bouge pas mal dans les autres académies, les 9 personnes de la LC de Créteil ont finalement été appelées, mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas pris assez de monde sur la LP pour pouvoir tous les postes... ce qui n'est pas le cas chez nous. J'espère quand même que ça bougera aussi pour nous !!

Posté(e)

Du nouveau du syndicat SNUipp37 : ils ont envoyé une lettre au rectorat demandant le recrutement de tous les LC ! On peut la lire sur le site internet.

Posté(e)

Tu as reçu également leur mail ? Par contre je ne sais pas toi mais moi j'ai trouvé ça etrange qu' il envoie la même lettre aux admis et aux LC car au debut il y est quand même écrit "félicitations, vous allez bientôt recevoir votre département d'affectation". Sauf que nous on est plutôt dans l'attente et l'incertitide. Par contre par cette lettre on sait au moins une chose c'est qu'ils nous soutiennent et ça ça fait du bien

Posté(e)

Oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais comme tu dis au moins on ne nous oublie pas, et on est même soutenu, donc c'est déjà ça ! J'espère vraiment que ça va déboucher sur quelque chose ...! Tu repasses les écrits en ce moment ?

Posté(e)

Non je n'ai pas réussi à me remotiver. C'est pour cela que j'espère vraiment qu'on va noys appeler

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas le mail dont vous parler, où puis-je le trouver sur le site?

Courage l'année dernière toute la liste complémentaire a ét appelée, la dernière personne a été contactée en novembre!!

Posté(e)

Je crois que tu peux trouver les letrres qu'on a reçu sur le site du snu37. Si tu ne la trouve pas je t'enverrai ce que j'ai reçu.

Tu sais si la liste interne a elle aussi été appelée l'année dernière

Posté(e)

Merci beaucoup j'ai trouvé! Malheureusement non je n'en sais pas plus pour les listes internes, désolée.

Posté(e)

Avez vous envoyé un mail aux syndicats pour vous faire connaître?

Plus ils auront de mails, plus ils prendront en compte notre probleme !

Posté(e)

Non je ne l'ai pas encore fait...