t@nkgirl Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Hello !!! Vous avez eu des nouvelles ? Moi rien...nada... <_< Les iufm doivent avoir réouvert...mais je ne sais pas ou m'adresser ?
t@nkgirl Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Oui mais j'appelle ou ? Les rectorats et iufm ?
Etoile Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Commence par l'IUFM, tu verras bien ce qu'ils te diront...
t@nkgirl Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 vi des demain je tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'iufm de Lille !!
LeCastor Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Les IUFM réouvrent Lundi, il faut donc attendre Lundi pour appeler... J'espere avoir une reponse positive!!!
t@nkgirl Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 moi aussi j'espere...quels sont vos motifs ?
LeCastor Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Raisons médicales, trop a marcher chaque jour pour aller a melun (fracture du genou) alors que livry gargan est a 5 minutes de chez moi...
t@nkgirl Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 c'est dans la méme académie toi non ? moi c'est de lille à bordeaux...ca fait loin aussi non ? :P moi c'est pour ma puce de 3 ans et mon homme qui travaille depuis 6 ans dans une boite sur Bordeaux...votre avis ? Il sera muté l'an prochain sur Lille...
LeCastor Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Moi, je suis dans l'académie de Créteil, c'est juste un transfert d'IUFM. Dans ton cas, un rapprochement de conjoint est une bonne raison familiale, je pense que tu as toutes tes chances...
celinette Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Hello !!! Moi demande de transfert IUFM de Bourges (aca Orléans Tours) vers IUFM angoulème (aca Poitiers)... c'est pour rapprochement de concubin !! mais pas d'enfants... Je garde tout de même espoir !!! Pour moi, réponse prévue pour le 30 août et rentrée le 1er sept !!! A plus !!! Courage et patience à tous !!! Céline.
LeCastor Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 bon, pour l'académie de creteil, j'ai appelle, et j'aurai la reponse a la rentree, donc je fais ma rentree a melun, et pas a livry!
Messages recommandés