Aller au contenu

des news pour les transferts ?


t@nkgirl

Messages recommandés

hellOOOooo !!

et bien moi j'attends encore :( peu de news si ce n'est que mon dossier est bien partis à l'inspection académique du nord...ensuite :huh: ???

J'espere que tout se passera bien !!!!

Je pars sur Gravelines pour ma pré rentrée mardi :( sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    13

  • c14

    5

  • LeCastor

    4

  • pike

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

même situation que toi t@nkgirl !!!!! moi je suis affectée à Evreux et voudrais être à Caen, moi j'ai deux enfants, mari qui bosse à Caen...j'ai pas grand espoir de faire ma rentrée à Caen...et pour le transfert par la suite...croyez-vous que j'ai mes chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel aux syndicats et il faut absolument une situation qui ait changée ( pour académie de lille ) sinon pas de transfert possible...c'est mon cas mais est-ce suffisant ?

Pas de news de l'Inspection académique ... ils rentrent tout juste de vacances...je pars bientot pour Lille sans réponse cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel aux syndicats et il faut absolument une situation qui ait changée ( pour académie de lille ) sinon pas de transfert possible...c'est mon cas mais est-ce suffisant ?

Pas de news de l'Inspection académique ... ils rentrent tout juste de vacances...je pars bientot pour Lille sans réponse cryin

Comment ça une situation qui ait changée? par rapport à quoi ? à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu t'inscris dans une académie c'est que tu es pret a y aller...donc ils n'acceptent que les transferts de personnes qui font fasse à une situation non prévue lors de l'inscription au concours...( un bébé , un accident, une mutation du conjoint...)

post-8-1093363968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sur ma région ils m'ont pas parlé de ça, ils m'ont dit que c'était bien un transfert PROVISOIRE, le temps de bien s'organiser quoi, parce qu'avec un enfant c'est compliqué mais alors deux !!! entre l'école et la crèche tu tombes folle, les horaires sont importants et c'est normal ! en plus mon mari est cuisinier alors je te dis pas les horaires !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends !! Déja avec une :P

Mais cela est peut etre une exclusivité du Nord ? <_<

En ce qui me concerne c'est exactement le cas donc tout va bien mais ce ne doit pas etre facile de se justifier sans documents qui le prouvent...en tout cas l'année prochine ce topic n'existera plus étant donné qu'il n'y a plus qu'une date Nationale <_<

post-8-1093364875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai demandé versailles alors que je suis admise à CAEN, peut-être est-ce que ça va t'arranger C14 car aujourd'hui, j'ai appris que le directeur de l'iufm de caen avait accepté mon transfert sur versailles (si versailles accepte maintenant)!!!! alors garde espoir

mon motif : mon pacsé travaille sur paris, mais on n'a pas encore d'enfants

je ne pensais pas qu'il accepterait alors je me dis que ça peut se faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca me rassure un peu...ils ne sont pas si rudes que ca alors...enfin dans ton academie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vanes ! tu dois être soulagée, tu fais donc ta rentrée à Versailles ? ils t'ont prévenue par courrier ou par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé un transfert mais dans la même académie ; je voulais changer de département.

J'ai téléphoné au rectorat ; il y a une personne qui s'occupe des transfert et elle ma dit que c'était OK . Je dois avoir la confirmation par écrit dans quelques jours.

Essayez d'appeler le rectorat de l'académie où vous souhaitez aller et vous en saurez peut-être un peu plus...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...