Aller au contenu

Mariage et webmail, IPROF


LMU22

Messages recommandés

Question à 2 ronds, mais bon... :blush:

Je me marie cet été, et je voulais savoir, sachant que je vais prendre le nom de mon chéri, si, lorsque je transmettrai les documents pour mon dossier administratif, si mon adresse mail melouvert et/ou mes identifiant IPROF allaient changer...?? (j'entends par là, si au lieu d'avoir mon prénom et mon nom de jeune fille pour mon adresse mail cela sera mon prénom et mon nom d'épouse)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. Ils n'ont changé pour ma part que quand j'ai changé d'académie, ils ont pris alors mon nouveau nom en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ils ne changent pas, par contre moi ils ont tout conservé tel que, malgré le divorce et le changement d'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes collègues déjà mariées quand elles sont devenues instit, l'adresse mail est de toutes façons à leur nom de jeune fille je crois... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes collègues déjà mariées quand elles sont devenues instit, l'adresse mail est de toutes façons à leur nom de jeune fille je crois... :idontno:

Non, en tout cas, pas pour moi : tout a été mis à mon nom d'épouse sans qu'on me demande mon avis (du moins, je ne m'en souviens pas... c'était il y a longtemps)

Maintenant, pour changer, c'est d'un compliqué... Compte bancaire, carte bleue, adresse mel, iProf, etc... Pffffffffffff. Ce serait à refaire, je veillerai à ce que tout soit à mon nom de jeune fille, le seul nom qu'on peut avoir la certitude de conserver toute sa vie...

Tous mes voeux quand même, LMU :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso absolument tout est à mon nom à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...