Arewyn Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour être en contact avec les personnes qui passent le CRPE demain... ou au printemps 2014 à Nice. En ce qui me concerne, je serai demain à Nice pour passer les épreuves écrites. Je compte également passer les écrits d'avril ou de mai prochain. Aurélie
Milie06 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour Aurélie, Je n'ai pas été admise hier au Crpe 2013 sur Nice, je me suis inscrite pour les épreuves écrites de demain mais je ne pense pas y aller car je n'ai pas réviser. Bon courage à toi!!! Emilie
Arewyn Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour Emilie, As-tu quand même tenté les épreuves écrites? Pour ma part, je pense que c'est "cuit". J'ai bien traité l'histoire et la géographie mais j'ai mal géré mon temps en français. J'ai produit du "mauvais travail".... Aujourd'hui, je m'en suis bien sortie en mathématiques mais j'ai été achevée par la mécanique. C'est le seul sujet que je redoutais. Je n'ai rien compris. Je n'ai rien pu écrire à part une petite présentation des documents pour essayer de faire pitié et de ne pas avoir le 0 éliminatoire. Dans les deux cas, je suis donc mal. Si je n'ai pas le 0, les points de la mécanique me manqueront de toute façon. J'ai été un peu déprimée dans l'après-midi mais je reprends "du poil de la bête". On ne sait jamais, sur un malentendu (hum hum). Je me laisse quelques jours de repos, je retourne travailler lundi (assistante d'éducation en CLIS 1) et ensuite je m'y remettrai... pour la prochaine session!!!!
Arewyn Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Emilie, J'ai vu sur un autre post que tu cherchais des informations au sujet de la préparation à distance de l'IUFM. J'ai suivi cette préparation cette année pour les écrits. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas, je te répondrai avec plaisir!!!
Arewyn Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Histoire sans document: 1958: Charles de Gaulle et la fondation de la Vème République. Géographie avec documents: À partir de l’exemple lillois, vous montrerez comment se pose le problème des déchets àl’échelle locale dans le contexte du développement durable.
Arewyn Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Les résultats tombent aujourd'hui... Nous étions 671 présents aux écrits.
LiliSuper Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Oui : il ne reste plus qu'à patienter. Je pense qu'il y a eu quelques zéros éliminatoires en Sciences. Le jour de l'épreuve, la personne devant moi avait rendu copie blanche dans cette matière, à se demander si ce n'était pas fait exprès pour justifier le petit nombre d'admissibles...
Arewyn Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Je n'ai guère fait mieux en sciences. J'ai raconté n'importe quoi et présenté les documents pour avoir je l'espère 0,25... Dans tous les cas, je pense que ça ne suffira pas. Je me suis inscrite en M1 enseignement (en cas de non admissibilité) et en M2 à l'IUFM. J'ai été acceptée en M1 et en M2, donc j'essaie de relativiser
LiliSuper Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 D'accord. Personnellement, j'ai mon M2. L'année prochaine, je compte m'inscrire à Forprof, que ce soit pour l'oral ou les écrits.
florian21 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 A y est, les résultats sont en ligne ! La flemme de compter le nombre d'admissibles, si qqn est motivé... A demain pour les lauréat(e)s, et bon courage pour les autres
Messages recommandés