florian21 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai compté finalement... si je ne me suis pas trompé, ça fait 197 admissibles pour 182 postes
Arewyn Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 A ma grande surprise, je suis également admissible!!!
SofiaM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Moi aussi j'ai compté 197 admissibles (ils en ont pris encore moins que le chiffre annoncé le jour des épreuves (205)). Je ne suis pas admissible mais c'était prévisible, je vous donnerai le seuil d'admissibilité quand j'aurai mes notes.
Arewyn Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Merci RDV demain, alors ? Je viens de prévenir l'école dans laquelle je travaille que je ne serai pas là demain... pour la bonne cause!
LiliSuper Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Et oui, demain. Je prépare mon voyage dans l'urgence de ce fait ! Désolée pour toi SofiaM, je sais ce que c'est.
chrystel Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Ca y est les résultats sont publiés. Je suis admissible et soulagée et vous ? Je vais également m'inscrire à Forprof pour la préparation des oraux. Je vais à la réunion demain, savez vous comment sont attribuer les postes à 1/3 temps ?
florian21 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Non, pas d'info sur ça, j'espère que les affectations seront en fonction de nos adresses, ça me saoulerait de me retrouver du côté de Menton alors que j'habite vers Toulon... Enfin bon on verra ça demain, pour l'instant c'est "que du bonheur" ^^
Arewyn Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Mais non, il faut être optimiste. Nous serons dans notre département Après, j'aimerais tout de même éviter d'aller à l'autre bout du Var mais peu importe, je suis tellement heureuse que pour l'instant, je préfère me "la jouer" super optimiste...
Messages recommandés