LiliSuper Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Pareil, affectée en Petite Section. J'aurais préféré un élémentaire mais je suis dans le 06300, ce que je souhaitais.
Arewyn Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'ai encore rien reçu ... mais je suis dans le Var et ils avaient annoncé le 11 comme date... Où es-tu affectée VirginieDd? C'est bien que tu sois dans ton secteur LiliSuper. J'espère qu'il m'arrivera la même chose...
VirginieDd Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai eu l'école à une minute de chez moi :-) et niveau ms/gs. je connais déjà la maternelle, donc pas trop de stress! Dans le 06 :-)
Arewyn Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Super! Tu vas pouvoir aborder la rentrée sereinement. A 1 mn de chez toi: le rêve!!! J'ai demandé "l'école de mes rêves" à 10 km de chez moi. J'espère l'avoir mais il ne faut pas trop que je rêve. Je connais des mamans qui habitent dans ma ville et qui sont admissibles. Elles auront donc la priorité... Je vous tiens au courant.
Arewyn Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Est-ce qu'ils avaient annoncé une date particulière pour vous donner vos affectations?
VirginieDd Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Oui ils nous avaient dit que ce serait aujourd'hui. Donc nous les avons eu avec 1 jour d'avance
Arewyn Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Je vais passer beaucoup de temps sur ma messagerie alors aujourd'hui!!!! Comment allez-vous vous organiser cet été pour préparer la classe? Vous allez préparer tous les domaines, comme une dame l'avait conseillé?
chrystel Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je surveille aussi ma messagerie mais il est vrai que dans le var ils avaient annoncé le 11 juillet. L attente est longue !!! J espère aussi avoir satisfaction je me dis que dans mon coin il n y a pas foule !!!
Arewyn Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, C'est le grand jour pour l'affectation des Varois!!!! Je vais surveiller ma messagerie de TRES près!
LiliSuper Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 En espérant que votre affectation se passe aussi bien que pour nous !
Arewyn Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Je viens de recevoir mon affectation. Je suis en école élémentaire à 10 mn de chez moi. J'avais mis cette école en troisième position dans ma liste de voeux donc je suis contente. Par contre, la classe ne m'a pas été indiquée.
Messages recommandés