Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, affectée en Petite Section. J'aurais préféré un élémentaire mais je suis dans le 06300, ce que je souhaitais.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Arewyn

37

• LiliSuper

13

• florian21

11

• chrystel

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai encore rien reçu ... mais je suis dans le Var et ils avaient annoncé le 11 comme date...

Où es-tu affectée VirginieDd?

C'est bien que tu sois dans ton secteur LiliSuper. J'espère qu'il m'arrivera la même chose...

Posté(e)

J'ai eu l'école à une minute de chez moi :-) et niveau ms/gs. je connais déjà la maternelle, donc pas trop de stress!

Dans le 06 :-)

Posté(e)

Super! Tu vas pouvoir aborder la rentrée sereinement. A 1 mn de chez toi: le rêve!!! J'ai demandé "l'école de mes rêves" à 10 km de chez moi. J'espère l'avoir mais il ne faut pas trop que je rêve. Je connais des mamans qui habitent dans ma ville et qui sont admissibles. Elles auront donc la priorité... :( Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Est-ce qu'ils avaient annoncé une date particulière pour vous donner vos affectations?

Posté(e)

Oui ils nous avaient dit que ce serait aujourd'hui. Donc nous les avons eu avec 1 jour d'avance

Posté(e)

Je vais passer beaucoup de temps sur ma messagerie alors aujourd'hui!!!! :)

Comment allez-vous vous organiser cet été pour préparer la classe? Vous allez préparer tous les domaines, comme une dame l'avait conseillé?

Posté(e)

Bonjour,

Je surveille aussi ma messagerie mais il est vrai que dans le var ils avaient annoncé le 11 juillet. L attente est longue !!! J espère aussi avoir satisfaction je me dis que dans mon coin il n y a pas foule !!!

Posté(e)

Bonjour,

C'est le grand jour pour l'affectation des Varois!!!! Je vais surveiller ma messagerie de TRES près!

Posté(e)

En espérant que votre affectation se passe aussi bien que pour nous !

Posté(e)

Je croise les doigts!!! :heat:

Posté(e)

Je viens de recevoir mon affectation. Je suis en école élémentaire à 10 mn de chez moi. J'avais mis cette école en troisième position dans ma liste de voeux donc je suis contente. :yahoo: Par contre, la classe ne m'a pas été indiquée.