gali63 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, nouvelle sur ce site, j'ai cherché des infos sur l'écriture cursive en gs, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (peut-être mal cherché ?) Aussi je viens vous solliciter. A la prochaine rentrée, j'aurai une classe de gs. Je cherche une "méthode" pour l'apprentissage des lettres en cursive qui soit sympa, ludique avec des moyens mnémotechniques pour aider les enfants dans leur apprentissage. Merci pour vos conseils.
nathoune54 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'utilise Dumont. A cette heure mes grandes savent écrire de courtes phrases sur cahier 2.5. (et pas que leur prénom) : mamie a mal à la tete. (exemple) je ne sais plus les exemples, proposés mais avec i u t d n m o a d on a du choix.
serpodile Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, vous pouvez peut-être trouver ce que vous cherchez sur serpodile.com ou blog.serpodile.com Bonne journée, Elisabeth
gali63 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 merci pour vos réponses, cela me donne quelques pistes.
Messages recommandés