emlev Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 J'ai vu qu'une partie des documents est à remettre pour mardi et une autre partie pour fin Aout. En ce qui concerne les documents pour la MGEN, on doit les remettre à quel moment?
sonia53 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonne question pour la MGEN en plus il faut prendre un rendez vous et dans les pièces à présenter lors du RDV il y a copie de la notification de votre réussite au concours........On ne l'a pas pour l'instant.
sonia53 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ce n'est pas encore écrit pour le lieu. On le saura peut être demain ?
nadou_95 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 J'espère qu'on le saura demain. Vivement mardi, ça deviendra "plus vrai".
emlev Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une petite question concernant le dossier: sur la fiche concernant les coordonnées bancaires on nous demande l'établissement d'affectation, s'agit-il de l'école où nous allons être affectée ou bien cela concerne autre chose? Sachant qu'on ne peut commencer à formuler nos voeux qu'aujourd'hui et que nous devons rendre la feuille mardi cela m'interpelle.
melmeel Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, j'écris ici pour une amie admise à Versailles et dans le Val d'Oise plus précisément, quand elle tente d'entrer son numéro de candidat dans le logiciel pour formuler ses voeux il ne le reconnait pas ! Avez-vous eu le même problème ? Merci !! Félicitations aux admis, je suis moi même admise sur Paris
sosso.xoxo Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, j'écris ici pour une amie admise à Versailles et dans le Val d'Oise plus précisément, quand elle tente d'entrer son numéro de candidat dans le logiciel pour formuler ses voeux il ne le reconnait pas ! Avez-vous eu le même problème ? Merci !! Félicitations aux admis, je suis moi même admise sur Paris Oui! Je venais justement sur le forum pour demander si quelqu'un d'autre avait eu ce problème. Peut-être que le serveur n'est pas encore totalement opérationnel. Je retenterai cette aprèm
Méli11 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. on m'a conseillé de contacter directement le responsable des PES après sa pause ( ses coordonnées se trouvent dans le dossier à remplir).
melmeel Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. on m'a conseillé de contacter directement le responsable des PES après sa pause ( ses coordonnées se trouvent dans le dossier à remplir). Bonjour, Apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. on m'a conseillé de contacter directement le responsable des PES après sa pause ( ses coordonnées se trouvent dans le dossier à remplir). Merci ! Je vais lui dire de faire ça
MélaniePES2013 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Même problème mais j'ai passé un coup de fil. Selon le monsieur très gentil que j'ai eu les matricules ne marchent pas. je vous donne le numéro de téléphone auquel j'ai appelé 01.30.75.57.16, s'ils ne répondent pas, essayez avec 18 à la fin! Il m'a donné un numéro directement par téléphone, sans lettre au début que des chiffres mais ca fonctionne!
Messages recommandés