emlev Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Visiblement ils doivent essayer de résoudre le problème, le site n'est plus accessible
nadou_95 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui je viens aussi d'essayer d'y avoir accès et c'est en maintenance.
sonia53 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bon ça ne fonctionne pas.....Ils doivent corriger le problème. Sinon nous connaissons maintenant le lieu et les horaires de la réunion. Visiblement on aura sans doute des réponses à certaines questions comme celles sur la MGEN par exemple.
Champiggle Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour, comme vous, admise et affectée dans le Val d'Oise. Félicitations à vous !!! Venant de Bordeaux, je n'connais pas du tout la région.Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette réunion de mardi. C'est tôt !Vous pensez que l'on peut envoyer les documents par la Poste ?En +, les résultats du master sont lundi. Bref, fous o_o Modifié 14 juin 2013 par Champiggle
sonia53 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Pour les résultats du master ça dépend de l'IUFM, moi j'ai eu le résultat cette semaine (c'est bon...ouf). Par contre ça m'étonnerait que tous les papiers soient prêts pour mardi mais tant pis, je suppose qu'on peut en envoyer par la poste plus tard.
MélaniePES2013 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 le serveur pour les voeux d'affectation remarche!
MélaniePES2013 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Perso suis un peu perdue, j'espère qu'ils essaient au max de prendre dans nos premiers choix et pas dans les derniers!
Champiggle Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Perso suis un peu perdue, j'espère qu'ils essaient au max de prendre dans nos premiers choix et pas dans les derniers! Oh oui !! J'espère aussi (même si on (moi :p ) est mal classée haha !)
maloma Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Perso suis un peu perdue, j'espère qu'ils essaient au max de prendre dans nos premiers choix et pas dans les derniers! Oh oui !! J'espère aussi (même si on (moi :p ) est mal classée haha !) Perso suis un peu perdue, j'espère qu'ils essaient au max de prendre dans nos premiers choix et pas dans les derniers! Oh oui !! J'espère aussi (même si on (moi :p ) est mal classée haha !) Ils prennent en compte le classement et l'ordre des vœux. Ceux qui sont dans les derniers ont très peu de chances d'avoir leurs premiers vœux (sauf s'ils demandent Garges!!).
edwen Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Je suis dans le bas de la liste et je demande en priorité Argenteuil (oui oui, j'aime le danger) J'espère vraiment être affectée là-bas!
Messages recommandés