Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Visiblement ils doivent essayer de résoudre le problème, le site n'est plus accessible

Posté(e)

Oui je viens aussi d'essayer d'y avoir accès et c'est en maintenance.

Posté(e)

Bon ça ne fonctionne pas.....Ils doivent corriger le problème. Sinon nous connaissons maintenant le lieu et les horaires de la réunion. Visiblement on aura sans doute des réponses à certaines questions comme celles sur la MGEN par exemple.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

comme vous, admise et affectée dans le Val d'Oise. Félicitations à vous !!! :yahoo:

Venant de Bordeaux, je n'connais pas du tout la région.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette réunion de mardi. C'est tôt !
Vous pensez que l'on peut envoyer les documents par la Poste ?

En +, les résultats du master sont lundi. Bref, fous o_o

Modifié par Champiggle
Posté(e)

Bonjour,

Pour les résultats du master ça dépend de l'IUFM, moi j'ai eu le résultat cette semaine (c'est bon...ouf). Par contre ça m'étonnerait que tous les papiers soient prêts pour mardi mais tant pis, je suppose qu'on peut en envoyer par la poste plus tard.

Posté(e)

le serveur pour les voeux d'affectation remarche!

Posté(e)

Perso suis un peu perdue, j'espère qu'ils essaient au max de prendre dans nos premiers choix et pas dans les derniers!

Posté(e)

Perso suis un peu perdue, j'espère qu'ils essaient au max de prendre dans nos premiers choix et pas dans les derniers!

Oh oui !! J'espère aussi (même si on (moi :p ) est mal classée haha !)

Posté(e)

Ils prennent en compte le classement et l'ordre des vœux. Ceux qui sont dans les derniers ont très peu de chances d'avoir leurs premiers vœux (sauf s'ils demandent Garges!!).

Posté(e)

Impeccable une chose de faite :thumbsup:

Posté(e)

Je suis dans le bas de la liste et je demande en priorité Argenteuil (oui oui, j'aime le danger) :D J'espère vraiment être affectée là-bas!