Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! J'ai une petite question la réunion de mardi est-elle obligatoire? travaillant ce jour la, je ne pense pas pouvoir me libérer.

Merci de vos réponses

et félicitations à tout le monde :):)

Posté(e)

Bonjour,

Pour aller à la réunion il faut descendre à cergy prefecture ? merci . Moi je ne pense pas qu'elle soit obligatoire

Posté(e)

Bonsoir,

Avez-vous regardé le dossier de documents à rendre pour la prise en charge administrative?

- Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre p. 3 (mentions légales CNIL)

- J'ai également un problème avec la p.4 : j'ai coché "certifie avoir occupé un poste dans la fonction publique", en qualité de stagiaire en responsabilité M2. J'ai 2 questions:

1) "joindre l'état des services détaillé fourni par l'administration précisant temps complet ou partiel" > C'est quoi ça ? Le bulletin de paie, ça peut convenir ou pas du tout ?

2) "demander un certificat de cessation de paiement à votre service" > mais pourquoi ? Puisque j'ai occupé, je n'occupe plus le poste, DONC je ne suis plus rémunérée... Je ne comprends pas. :getlost:

Posté(e)

Bonsoir,

Même souci avec les mentions légales CNIL.

Pour "l'état des services détaillé fourni par l'administration précisant temps complet ou partiel" en tant que stagiaires en responsabilité, le responsable des PES m'a confirmé que ce document n'existait pas mais ne m'a pas précisé si d'autres documents devaient être fournis

Posté(e)

Merci Méli ! Pour le certificat de cessation de paiement on a jusqu'au 1 septembre. On aura peut-être des informations mardi !

Posté(e)

De rien. J'espère effectivement qu'on en saura un peu plus.

Posté(e)

Bonjour

Je suis comme vous affectée dans le 95 (c'était mon premier choix). Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'on va apprendre à la réunion de mardi (mais aussi le lieu de la réunion). Comme Nadou95 je vis à la frontière Val d'Oise/Oise.

Une réunion qui dure une journée entière, franchement ça m'intrigue.... :):sweatingbullets:

Je ne pourrai pas y assister car je travaille est ce que tu pourras me dire ce qu ils auront dit à la réunion merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

comme vous, admise et affectée dans le Val d'Oise. Félicitations à vous !!! :yahoo:

Venant de Bordeaux, je n'connais pas du tout la région.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette réunion de mardi. C'est tôt !

Vous pensez que l'on peut envoyer les documents par la Poste ?

En +, les résultats du master sont lundi. Bref, fous o_o

Oui j ai téléphoner on m'a dit d'envoyer les documents par la poste

Posté(e)

Bonjour,

comme vous, admise et affectée dans le Val d'Oise. Félicitations à vous !!! :yahoo:

Venant de Bordeaux, je n'connais pas du tout la région.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette réunion de mardi. C'est tôt !

Vous pensez que l'on peut envoyer les documents par la Poste ?

En +, les résultats du master sont lundi. Bref, fous o_o

Oui j ai téléphoné on m'a dit d'envoyer les documents par la poste

Posté(e)

Vous avez vu le programme de la journée? Je pense que la journée va être longue mais j'espère surtout que l'on va en apprendre beaucoup sur ce qu'il nous attend à la rentrée!!!!

Posté(e)

J'ai une petite question concernant le dossier: sur la fiche concernant les coordonnées bancaires on nous demande l'établissement d'affectation, s'agit-il de l'école où nous allons être affectée ou bien cela concerne autre chose? Sachant qu'on ne peut commencer à formuler nos voeux qu'aujourd'hui et que nous devons rendre la feuille mardi cela m'interpelle.

Posté(e)

Oups ça a bugué. Pour répondre à ta question, je me suis renseignée pour l'établissement d'affectation sur la feuille de coordonnées bancaires et faut mettre "direction académique du Val d'Oise".