AliciaLD Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Javais à mon tour une question. j'ai vu que pour les circonscriptions d'eragny et soisy c'était précisé ASH. J'ai cherché des infos sur internet pour savoir si c'était des postes réservés handicap mais je nai pas trouvé. Si qqun a des renseignements je suis preneuse sinon je demanderai à la réunion
MOHAGNES Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir, Avez-vous regardé le dossier de documents à rendre pour la prise en charge administrative? - Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre p. 3 (mentions légales CNIL) - J'ai également un problème avec la p.4 : j'ai coché "certifie avoir occupé un poste dans la fonction publique", en qualité de stagiaire en responsabilité M2. J'ai 2 questions: 1) "joindre l'état des services détaillé fourni par l'administration précisant temps complet ou partiel" > C'est quoi ça ? Le bulletin de paie, ça peut convenir ou pas du tout ? 2) "demander un certificat de cessation de paiement à votre service" > mais pourquoi ? Puisque j'ai occupé, je n'occupe plus le poste, DONC je ne suis plus rémunérée... Je ne comprends pas. Salut, en fait "joindre l'état des services complet" renvoie à la fiche "reclassement", donc (pas besoin pour le SER ta convention de stage suffit) Pour la cessation des paiements, si tu parles pour le SER? tu n'en a pas besoin car il est écrit que si on a été payé par la DDFP des yvelines il n'est pas necessaire de produire le doc de cessation des paiements)
_Jane_ Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Merci Mohagnes ! Oui je parlais du SER mais je n'ai pas été rémunérée par la DDFP des Yvelines. J'étais dans une autre académie.
_Jane_ Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Bon en fait je demanderai sur place mardi. En plus du stage en responsabilité j'ai eu plusieurs emplois dans la fonction publique donc... ça complique un peu les choses.
sonia53 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Nous avons beaucoup de questions, j'espère qu'on va obtenir toutes les réponses demain...... Je vais essayer de prendre un maximum de note afin de faire un compte rendu pour celles et ceux qui ne pourront se déplacer.....
helloelo Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Nous avons beaucoup de questions, j'espère qu'on va obtenir toutes les réponses demain...... Je vais essayer de prendre un maximum de note afin de faire un compte rendu pour celles et ceux qui ne pourront se déplacer..... Bonjour, je travaille demain donc je ne pourrai pas me déplacer, le fait de nous faire un petit compte rendu est vraiment très sympa. Merci à toi
emlev Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Nous avons beaucoup de questions, j'espère qu'on va obtenir toutes les réponses demain...... Je vais essayer de prendre un maximum de note afin de faire un compte rendu pour celles et ceux qui ne pourront se déplacer..... Je ne peux pas m'y rendre, c'est vraiment sympa de nous faire parvenir les infos, ça enlève un peu d'angoisse . Merci beaucoup!!
edwen Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Dans la partie Coordonnées Bancaires, j'ai deux petites questions s'il vous plait: -signature de l'agent => c'est un conseiller financier de la banque ou c'est nou? -mentions légales CNIL => que faut-il inscrire? Merci beaucoup!
AliciaLD Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 La signature c'est nous mais pour les mentions légales CNIL, aucune idée
Elodie50 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Nous avons beaucoup de questions, j'espère qu'on va obtenir toutes les réponses demain...... Je vais essayer de prendre un maximum de note afin de faire un compte rendu pour celles et ceux qui ne pourront se déplacer..... Travaillant demain, et ne pouvant pas poser de jour de congé, je trouve que c'est très gentil de ta part sonia53 de nous communiquer les infos de la réunion de demain. Est-ce que si vous avez un temps pour poser des questions, et s'ils n'ont pas donné l'info, vous pourriez demander à quelle date notre contrat débutera ? Merci d'avance.
MOHAGNES Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 En fait ils ont modifié le doc pour la CNIL, il n'y a plus rien à remplir, si vous réinprimez la page vous verez quelle a été changée (+celle de la banque) j'ai vu cela hier !!!!
sonia53 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Compte rendu réunion du 18 juin 10h : Ouverture par madame Martine Gauthier la directrice académique du Val d’Oise Elle a dit que nous sommes 307 PES dans le 95. Qu’il y a maintenant une formation pour nous d’une journée par semaine (on sera remplacé devant les élèves par des ZIL). On aura un maitre formateur toute l’année. On accepte les enfants de moins de 3 ans dans les écoles maternelles. Il existe un cahier des charges du PES : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/x-download/2012-06/cahier_des_charges_fc_2012-2013_2012-06-28_15-42-30_849.pdf Le lien que je viens de coller est celui de l’année en cours je n’ai pas encore trouvé le nôtre. Sinon elle a beaucoup insisté sur le fait que nous sommes des fonctionnaires donc au service de l’état. Ensuite elle a écouté deux questions de PES : Pourquoi est-il écrit ASH sur la carte des circonscriptions (Eragny par exemple) ? Réponse : on aura seulement des postes ordinaires (donc pas ash) et pas de CP ni de CM2 ni de double niveau (néanmoins c’est théorique en pratique il peut y en avoir quand même). Quand saurons-nous notre affectation ? Réponse : Ils tiennent compte de notre rang au concours et éventuellement de notre adresse. Le choix est informatisé. On aura notre affectation le 1 ou le 2 juillet. (ce qui nous laissera peu de jours pour prendre contact avec notre école)
Messages recommandés