Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un connait la date de notre réunion?

Posté(e)

Y aura t-il une réunion au moins?! Aucune info pour l'Essonne encore :s !!

Posté(e)

Pour le moment à part pour celle de pré-rentrée (27/08 au 3/09 de memoire) je ne sais pas si on en aura avant.

Posté(e)

Vous voulez demander quel secteur de préférence? Perso j'aimerais le sud du département vers étampes ou les villes à côté.

Posté(e)

Beh moi je veux changer de département si c'est possible, je cherche à aller dans les Yvelines, d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui a les Yvelines et qui veut l'Essonne , qu'il me prévienne tout de suite lol !!! Apres je connais pas du tout l'Essonne donc je ne sais pas quel secteur je demanderai !!

Posté(e)

j habite a orsay (essonne), donc j aimerai etre la^^

Posté(e)

Moi aussi je vais demander le sud voire le sud ouest (Dourdan, Etampes...) mais parce que j'ai des amies dans ce coin car je ne connais pas du tout le département.

Posté(e)

Perso je suis du 91 à longjumeau et c'est aussi pour me rapprocher de ma meilleure amie que j'aimerais aller vers étampes

Posté(e)

Bonjour à tous,

étant tout nouveau PES affecté en essonne j'aurais une question:

que se passe t'il si à la fin du stage on est pas titularisé? on redouble? on doit repasser le concours?

merci pour vos réponses

Posté(e)

je crois que tu refais une autre année de stage. Si au bout de deux ans tu n es pas titularisée... tu repasses le concours

Posté(e)

Bonjour chers (nouveaux) collègues!

Je suis également affecté dans l'Essonne, mais je ne suis pas du tout de la région (j'habite en Ardèche!)

Pouvez vous me parler un peu de ce département?

J'ai vu qu'il y avait une gare TGV à Massy Palaiseau, je chercherai bien une école (et un appart!) dans ce coin pour pouvoir rentrer de temps en temps!^^

Bien à vous!