jess85 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 je fais cette année 1h30 de transport aller/retour pour aller à l'iufm...trois heures de transport c'est crevant quand même :/ On verra bien!
samoura Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 ah ouais quand même! Tu habites où? Et tu vas à quel iufm? C'est beaucoup quand même comme trajet mais bon... Moi c'est pas trop la durée du trajet qui me gène mais mes enfants le matin je ne sais pas comment je vais m'organiser... Mais comme tu dis on verra d'autant que je suis loin de valider mon master 2...
Lolofemur Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour ! Est-ce que vous avez demandé ASH 3 (saint pierre du Perray) en premier voeu ?
Vibino Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour ! Est-ce que vous avez demandé ASH 3 (saint pierre du Perray) en premier voeu ? Bonsoir Lolofemur, oui, c'est mon cas...Pourquoi?
Lolofemur Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Car je l'ai demandé aussi, j'ai peur de ne pas l'avoir car il n'y a que deux postes !
Vibino Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Car je l'ai demandé aussi, j'ai peur de ne pas l'avoir car il n'y a que deux postes ! Je ne comprends pas, tu parles du mouvement principal en tant que PES titularisé? ou bien tu vas etre PES à la rentrée? Parce ce que là, tu t trompé de post.
Messages recommandés