Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

evry les zones "chaudes" c'est les Pyramides / parc aux lièvres / épinettes / aunettes ... mais j'ai passé une bonne année en mater aux épinettes et il y a aussi des écoles avec de bonnes équipes dans ces quartiers même si le "public" est loin d'être facile.

en revanche ce qui est bien pourri c'est le fonctionnement prévu pour le passage à 4.5j et çà c'est sur toute la ville (pause méridienne rallongée / apc le soir et mercredi matin donc)

Posté(e)

Ah oui on connait la liste des villes qui passent à 4,5j dès la rentrée prochaine?

Posté(e)

oui 10 communes seulement : allez fouiller dans les sujets sur la refondation , elles y sont citées , sinon je vous chercherai çà , mais pas ce soir , j'ai trop de trucs sur le feu ...

Posté(e)

Voeux effectués!

En fait on choisit seulement les circonscriptions, pas les villes...

Posté(e)

de meme !

qu as tu choisi?

pour ma part, orsay puis les ulis (j'habite orsay)

Posté(e)

Concernant le dossier à remplir, je ne trouve pas le certificat médical type ? Il y en a un ou pas du tout ?

Quelles circonscriptions avez-vous mises en 1er ? (histoire de savoir un peu ...)

Posté(e)

Apparemment oui, tu les classes par ordre de préférence ;)

Et je re-pose ma question : Quelles circonscriptions avez-vous mises en 1er ? (histoire de savoir un peu ...)

Posté(e)

oui tu dois classer les 24 circonscriptions par ordre de préférence par contre il n'y a pas Grigny (ça me va je voulais le mettre en 24) personnellement j'ai mis étampes en 1er ce qui me fait peur c'est que c'est une grande circonscription or personnellement c'est surtout le sud qui m’intéresse mais bon on verra bien se sera la surprise.

Pour le dossier je viens de vérifier en effet il n'y a pas le papier pour le médecin or il faut fournir un certificat médical pour le 26, il est dit qu'il faut le télécharger mais où?

Posté(e)

Apparemment, j'ai vu ailleurs, qu'une personne a appelé au numéro fourni sur les papiers, et ils vont essayer de mettre le modèle de certificat en ligne dans l'après-midi ou d'ici peu ;)

Du coup, les circonscriptions, tu as aussi les 3 ASH dans la liste de vœux ?