Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai mis les 3 ash mais dans les rang 9-15-17 du classement car villes ne me tente pas trop

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

Et sais-tu si l'on peut modifier son classement une fois qu'il est fait ? Car je ne sais pas encore trop comment me positionner ..

Posté(e)

tu peux le modifier autant que tu veux jusqu'à la date butoir le 24/06 je crois.

Posté(e)

Ah super merci :)

Heureusement, que c'est le classement qui détermine ta circo, et pas l'ordre d'inscription ^^

Posté(e)

je viens d'appeler pour savoir quoi mettre sur la fiche coordonnées bancaires et donc dans grade il faut mettre pes et dans établissement d'affectation comme on ne sait pas on doit mettre dsden

• J'adhère 1
Posté(e)

et pour l'attestation sur l'honneur on doit mettre l'emploi le plus récent pour que le service puisse demandé le certificat de cessation de paiement (ce n'est pas à nous de le demander c'est pour cela que les informations doivent être les plus précise possible )

Posté(e)

Du coup pour l'attestation sur l'honneur, dans mon cas, le dernier emploi est le stage en responsabilité donc je dois cocher le cadre n°2 ;) (pour info)

Merci pour tes précisions, par contre tu précises DSDEN 91 ? ou juste DSDEN ?

Ils ont publié le papier pour le certificat : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-06/certificat_medical_medecin_agree_doc.pdf

Mais il est inscrit "stage en responsabilité" ... je rêve ou bien ?

• J'adhère 1
Posté(e)

OK merci beaucoup :)

Par contre, oui j'ai vu pour le certificat, mais dessus il est inscrit : Etudiant en MASTER effectuant un stage en responsabilité ? Hors, nous ne sommes pas dans ce cas :/

EDIT : J'ai trouvé la liste des postes (semblerait-il, complète), mais visiblement, on ne peut y accéder qu'en étant "inscrit" sur le site ?

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_85158/postes-reserves-aux-personnels-enseignants-et-d-education-stagiaires-a-la-rentree-2013

Posté(e)

heureusement que tu lis les documents je n'avais même pas vu lool

Posté(e)

est-ce que qqn sait si la réunion du 26 c juste le matin ou c toute la journée?

Posté(e)

Voeux effectués!

En fait on choisit seulement les circonscriptions, pas les villes...

en sachant qu'Evry est une circo à elle seule mais par exemple la ciroc de Ris 2 villes sur 3 passent à 4.5j et pas sur les mêmes emploi du temps (yepaaah)