isoudu91 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 je viens de trouver un livret d'accueil au nouveau fonctionnaire. il date de 2010 donc attention les information sont à vérifier mais il donne des information qui pourrait être utile.http://srias.ile-de-france.gouv.fr/fre/Les-guides/Livret-d-accueil-du-fonctionnaire-en-Ile-de-France2/Livret-d-accueil-du-fonctionnaire-en-Ile-de-France.
Vie de Maitresse Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui donc du coup pour e certificat ^^ Ahah galère ces papiers ! Oui, du coup il faut aussi prendre en compte ce genre de choses ! Rha ce que j'aimerais tomber dans l'école où j'ai été en étant petite ^^
isoudu91 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 En tant qu'avs je travaille dans la maternelle où j'étais petite pour une élève et avec ma maitresse de ce2 dans une autre école pour un 2eme élève et c'est vrai que c'est genial, ça rappelle tant de souvenir. Pour le certificat on devrait attendre lundi car quand je les avais appelé (je n'avais pas vérifié s'ils l'avaient publié) et la dame m'a dit qu'ils avaient eu un couac et qu'ils esperaient qu'il soit résolu lundi donc je ne sais pas si elle parlait de la publication du bon document ou seulement de la publication tout court.
Sandraya Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Beh moi je veux changer de département si c'est possible, je cherche à aller dans les Yvelines, d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui a les Yvelines et qui veut l'Essonne , qu'il me prévienne tout de suite lol !!! Apres je connais pas du tout l'Essonne donc je ne sais pas quel secteur je demanderai !!
Sandraya Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Je suis affectée dans le 95 et j'aimerais bien echanger pour le 91, je ne sais même pas si c'est posssible mais si quelqu'un a des infos je suis preuneuse!
Shoumie Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Attendez je débarque, c'est quoi tous ces papiers...!? Help je suis à la ramasse...!
Vie de Maitresse Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Attendez je débarque, c'est quoi tous ces papiers...!? Help je suis à la ramasse...! Il s'agit des papiers de cette adresse : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_201132/professeurs-des-ecoles-stagiaires 1
Shoumie Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Merci à toi! Ils manquent pas d'air, pourquoi ils nous pas prévenu?! Heu certificat médical d'un medecin de l'ac de Versailles ça va pas le faire^^
omegasf3 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 salut j'ai reçu un courrier de l'academie de versaille qui informe de la réunion du 26 juin 2013 et des papiers à rassembler mais je me pose une question, ils parlent de déclaration sur l'honneur j'ai travailler en tant que contractuel pendant 2 semaine dans un collège (en octobre) bien évidement je n'y travaille plus que dois je déclarer? ne jamais avoir travailler dans la fonction publique ou avoir occupé un poste dans la fonction publique : (dans ce cas, un certificat de cessation depaiement sera demandé par votre service de gestion de la DSDEN à votre dernier service payeur). La deuxieme option ce n'est pas plutot pour ceux qui travaille encore dans la fonction publique?
isoudu91 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Tu declares que tu as occupé un poste dans la fonction publique tu remplis pour ton poste de contractuel. En ce qui concerne le certificat de cessation de paiement tu ne t'en ocvupe pas c'est eux qui font c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut être très précise. Ça leur permet de retrouver ton dossier et de verifier que ton contrat est bien fini
Rachel03 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Est-ce que quelqu'un sait si la réunion c'est que le matin ou toute la journée? Et le certificat médical d'un médecin de versailles c'est pas cool, j'habite dans l'Allier donc pas super envie de dépenser pas mal pour une visite de 5minutes avec un médecin qui pourrait faire pareil par ici!!!!!!!!!!!!!!!! 1
Toundra Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 A partir du moment où c'est un médecin agréé, tu t'en fiches. Et j'ajouterai qu'on peut télécharger un document pour rembourser la visite. Tu ne payes rien de ta poche.
Messages recommandés