Vie de Maitresse Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Lol merci pour le lien, c'est celui que j'ai mis dans mon message ^^ Mais du coup, tu me confirmes bien, donc merci
aure-pika Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 ah oui pardon, j ai lu le post sur ma messagerie... et ca a coupé la deuxieme partie :p donc oui je confirme hihi
Vie de Maitresse Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Hihi pas grave ^^ Et pour l'attestation sur l'honneur, l'établissement payeur, de mon stage en responsabilité, c'est bien ce qui est en haut à gauche de la fiche de paie (DDFIP Yvelines) ? Gros doute ...
aure-pika Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Il me semble que oui. Il est super ton blog
Vie de Maitresse Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Merci beaucoup, ça me rassure, je me prenais la tête dessus à ne pas trouver ! Galère ces papiers ... Merci pour ton aide Merci beaucoup ^^ Il a eu l'avantage de me motiver énormément pendant les révisions ^^
lyndsayoo Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Non, vous n'aurez pas de choix de ville, on vous affecte en respectant au maximum vos voeux, généralement pas très loin de chezs vous. On l'avait su autour du 18 juillet il me semble l'an dernier. Le plus dur reste ensuite de contacter l'école... Pour le médecin agrée, oui vérifiez bien qu'il l'est car moi il l'était et ils ont mis 3 mois à étudier les certificats (entre temps il n'était apparement plus agrée) mon certificat a donc été refusé et j'ai donc du retourner à Bures en voir un autre.
lyndsayoo Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Hihi pas grave ^^ Et pour l'attestation sur l'honneur, l'établissement payeur, de mon stage en responsabilité, c'est bien ce qui est en haut à gauche de la fiche de paie (DDFIP Yvelines) ? Gros doute ... Oui
Vie de Maitresse Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour tes réponses :-) ! Par contre le coup du médecin me fait peur ...tant pis on verra bien ... Ok merci pour les villes ...et du coup les villes ca ne joue plus sur le classement ?
lyndsayoo Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Le choix de circo joue c'est une certitude, pour le choix des villes, je pense qu'ils répartissent au mieux
rolilie44 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 J'ai une question : dit-on obligatoire faire la visite médicale chez un médecin agréé du département de l'Essonne (voire de l'académie de Versailles) ou peut-on la faire chez un médecin agréé d'une autre région (pour mon cas, je suis de la région nantaise^^)?
Toundra Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Tu peux en prendre un dans une autre région. Moi, je suis allée chez un médecin du 92 alors que je suis prise dans le 91. Ce n'est pas précisé dans le document qu'ils nous ont envoyé.
Messages recommandés