Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PES 2013/2014 dans le 92

Featured Replies

Posté(e)

De même, aucun mail !

• Réponses 564
  • Vues 98.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• vertheliotrope
    vertheliotrope

Pour ma part Bouille je suis affectée dans le 92 et j'aimerais bien être dans le 78 là où j'habite. Je ne sais pas si on peut faire des échanges. Je suppose qu'au niveau administratif, ce doit être tr

• Kessy2011
    Kessy2011

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

• clubdelmar
    clubdelmar

Bonjour, je suis enseignante à l'école Gambetta de Châtillon et nous attendons 2 PES. Pour l'instant, personne.

Posté(e)

Merci pour vos réponses! :heat: je commençais à paniquer.... cette attente me semble interminable... vivement le jour où nous aurons nos affectations.

Posté(e)

Pareil ici, aucun email de confirmation...

Aure: Merci pour ton intervention ici. J'ai placé ton secteur géographique en premier choix. Peut-être aurai-je la chance d'être avec toi?... Qui sait?...

Je ne me fais pas d'illusion, je pense qu'on aura le niveau fin août effectivement. Un peu déçue mais bon, on sera tous dans le même cas dans le 92. J'ai peur d'être à la ramasse à la rentrée mais pas le choix...

Posté(e)

De même, si on a le niveau fin Août c'est la grosse angoisse pour moi aussi !

J'aime quand tout est organisé bien à l'avance pour ne pas paniquer le moment venu !

Si c'est fin Août, pour ce qui est des progressions et tout ce qui est organisation de la classe, ça va être tendu !!

Posté(e)

Pourquoi? L'année dernière le niveau n'avait été communiqué que fin août aux PES? :ohmy:

Posté(e)

Pourquoi? L'année dernière le niveau n'avait été communiqué que fin août aux PES? :ohmy:

Rassurez vous certains l'ont eu en juillet :)

Posté(e)

fioouuuuu!!! espérons alors... :sweatingbullets:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai lu que certain avait pu savoir par des mails ou des appels téléphoniques qu'on pourrait bien avoir nos affectation à partir du 29 juin . :noelblush: :noelblush: :noelblush: Ce serait trop trop bien. Avez vous une idée si l'information nous parviendra par mail ou par courrier?

Posté(e)

Aucune idée!! Surtout que le 29 est un samedi. J'imagine que nous aurons du nouveau la semaine prochaine... Je l'espère.

Posté(e)

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

Posté(e)

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Posté(e)

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Ah intéressant ! Merci ! Sais-tu si elle a gardé son département d'affectation ? Et si elle a conservé le bénéfice de son classement quand elle a refait ses voeux ? (J'ai peur que sous prétexte du report de stage, je passe en dernier... :( )