tipiak Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 qu'avez-vous acheté comme fournitures pour la rentrée, outre les classico-classiques "crayons, stylos, feuilles, classeurs..." ? y'a t'il du matériel spécifique au PE qu'il faut se procurer ? pour la préparation des stages ? des fiches bristol, je suppose... quel format ? quoi d'autre ? et pour l'agenda, qui est pour le papier ? moi, j'ai un palm et je pensais m'en servir, mais mes copines m'ont mis le doute <_< c'est léger, ça prend pas de place et ça bippe pour pas oublier les choses importantes... mais on peut pas fluoter ni écrire un roman dessus... alors, les 2 ? l'un... ou l'autre ? les idées de fournitures en tout genre sont les bienvenues, pour que nous soyons paré(e)s pour notre rentrée ! biz tipiak
tipiak Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 ok, merci pike ! c'est vrai que je ne vais jamais dans "divers" c'est rigolo qu'on ait la même idée le même jour, surtout que les questions sont ach'tement similaires ! merci ! biz tipiak
Messages recommandés