Aller au contenu

PES d'aquitaine 2013, présentation !


Elo3340

Messages recommandés

Pour moi c'est vers Bazas ;)

Effectivement on n'est pas loin toutes les 3 !

Mais pour moi je ne pense pas au covoiturage, je ne pense vraiment pas être en Gironde...

Par contre comme toi Clarousse je commence à regarder les abonnements train, car au final le temps est pratiquement identique à la voiture avec la fatigue (et les bouchons) en moins ! Et puis on pourrait optimiser le temps de transport en préparant le lendemain et être tranquilles une fois revenues à la maison :) (bon j'idéalise surement là :D )

Si je relativise, je suis moins loin du lot et garonne ou des landes que de la CUB alors bon, on s'adaptera, si c'est pas Gironde tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    21

  • clarousse33

    6

  • preupreu

    5

  • Debyz

    4

C'est certain que les transports en commun sont plus reposants mais d'après ce que j'ai compris nous allons naviguer entre IUFM, écoles d'application, école de rattachement et remplacements à droite à gauche... difficile donc d'envisager une solution unique de transport type abonnement SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis Juliette, 23 ans. La première tentative au CRPE fut la bonne, mais je ne dois pas être bien classée car je n'ai obtenu que 144,15 points avec des notes très inégales (pas de concertation entre les jurys ?).

Voici mes voeux d'affectation :

1 : Gironde ; 2 : Landes ; 3 : Pyrénées Atlantiques ; 4 : Lot-et-Garonne ; 5 : Dordogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai jamais dit que le blayais et le langonnais n'étaient pas des coins sympas !! :sweatingbullets:

C'est juste que la campagne et moi ça fait... hem ! Et c'est un peu galère la route depuis Talence... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Sandra 26ans, 4eme tentative et enfin la bonne! Ouff :)

Mes voeux 1 landes - 2 pa - 3 lot - 4 gironde - 5 dordogne.

Jcroise les doigts pr ne pas avoir le 5eme voeux mais je suis dans le bas du classement :(

Bon courage à nous pour cette riche année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleiwyn, tu ne m'as pas reconnue ????

Allez cherche un peu...

Nan pfff vu la photo franchement c'est pas facile... tu triches... Mais vu la réflexion sur le blayais, je vote pour Pascale !! xD (Si c'est pas ça, j'ai la honte mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi c'est Justine, 26 ans et 5ème tentative! Enfin!! J'ai obtenu 157.74 pts et je demande la Dordogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis Emilie 28 ans pacsée sans enfant.

C'est ma 4ème tentative et 2ème fois à l oral.

Je suis à 10pts au dessus de la barre d admissibilité et mes vux st gironde lot et g dordogne landes pa.

Je suis trop heureuse d avoir mon concours mm si j ai un peu peur d être séparée de mon copain qui va aux oraux du CAPLP concours national !! Mais bon qd je vois ttes les mères de familles qui pourraient être séparées de leur famille je ne suis pas à plaindre et je prendrai ce qui viendra...

Par contre cette idée d échange de département d affectation n est pas mal du tt!! Faut voir.

Biz à tous et bravo!!!

La barre d admission !! Pardon c'est l émotion ;-)

La barre d admission !! Pardon c'est l émotion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleiwyn, tu ne m'as pas reconnue ????

Allez cherche un peu...

Nan pfff vu la photo franchement c'est pas facile... tu triches... Mais vu la réflexion sur le blayais, je vote pour Pascale !! xD (Si c'est pas ça, j'ai la honte mdr)

yeeehhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis Frédé, j'ai 32 ans, je suis maman de 2 petits bouts, marié.

1ère tentative pour passer le concours, très contente de l'avoir. Mais j'habite dans les Pyrénées Atlantiques donc apparemment dur dur à avoir...J'ai eut 160 points.

Vous avez reçu un mail ou qqchose?

Biz et félicitations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...