Aller au contenu

puzzle disney gênant en classe?


Messages recommandés

A l'heure des brocantes, je suis tentée d'acheter des puzzles très peu chers en gros 1 euro le puzzle. Souvent ce sont des dessins issus des films Disney dessus. Du coup je m'interroge si ce type de puzzles a sa place en classe, j'ai tendance à penser qu'il ne faut pas "promouvoir une marque à l'école" (je ne fais pas attention pour les albums qui viennent la majorité du temps d'école des loisirs) :( J'avais mis de côté des mémorys nemo... mais voir leur héros préfére a l'avantage de motiver certains élèves qui n'iraient jamais vers les puzzles dans la classe car je ne trouvais pas ça adapté. Le souci étant que les puzzles "classiques" chez ls éditeurs (Nathan... ) coûtent une fortune.

Vous avez des puzzles type disney dans votre classe? Les utilisez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

perso j'ai un atelier puzzle au fond de la classe, où ils peuvent aller en temps libre. je l'est alimenté essentiellement avec des puzzles d'occasion, n'ayant pas les moyens d'investir dans des puzzles neufs. Il y a des puzzles Disney entre autres, et je ne m'étais jamais posé la question ... Personnellement ça ne me dérange pas si il n'y a pas que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme toi en priorité je privilégie "autre chose" mais mon AVS m'a par exemple donné un puzzle horloge/formes/nombres avec les princesses disney, hé bien je l'ai laissé en classe car il était intéressant..

Je pense que s'il n'y en a pas une tonne et que tu proposes d'autres puzzles en parallèle ce n'est pas spécialement gênant... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...