Aller au contenu

Inspection


jaline4314

Messages recommandés

Bonsoir!

Voilà ma question:

Je suis à l'échelon 7 depuis le 1 septembre 2011, ma dernière inspection datait de janvier 2008 et récemment je viens d'être inspectée et j'ai obtenu la note de 14. Sur iprof, il est écrit

Promotion d'échelon (08) :
  • 01/03/2014 - grand choix
  • 01/09/2014 - choix
  • 01/03/2015 - ancienneté

Je voulais donc concrètement si ma nouvelle note d'inspection allait changer quelque chose et quand?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voilà ma question:

Je suis à l'échelon 7 depuis le 1 septembre 2011, ma dernière inspection datait de janvier 2008 et récemment je viens d'être inspectée et j'ai obtenu la note de 14. Sur iprof, il est écrit

Promotion d'échelon (08) :
  • 01/03/2014 - grand choix
  • 01/09/2014 - choix
  • 01/03/2015 - ancienneté

Je voulais donc concrètement si ma nouvelle note d'inspection allait changer quelque chose et quand?

Merci pour vos réponses...

ça dépendra des notes de tes collègues du même échelon dans ton département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt à la CAPD de la fin de l'année 2013.

je dirais plutôt CAPD de décembre 2014 qui étudie tous les passages de 2014.

En tous cas cette nouvelle note sera prise en compte dans le calcul du barème.

Regarde sur un site syndical de ton département quel barème avait le dernier promu à l'échelon 8 cette année; ça te donnera une idée, je ne pense pas que ça change beaucoup d'une année sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la CAPD de décembre 2013 tu sauras si oui ou non tu changes d'échelon. A chaque fois j'ai su que je changeais d'échelon à la CAPD de fin d'année précédente.

Quand je suis passé à l'échelon 7 au choix au mois de mars (2009 je crois), je l'ai su dès le mois de décembre 2008. De même j'ai su à la CAPD de décembre 2011 que je changeais d'échelon à l'ancienneté (pour 0,1 point grrrrrrr) en septembre 2012.

Les CAPD étudient les changements d'échelon pour l'année scolaire en cours. Alors peut-être que ceux qui doivent changer d'échelon en septembre ne le savent qu'en décembre. Et forcément ceux qui doivent changer d'échelon en mars le savent aussi en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible cyrille1 ! Je pensais que c'était par année civile mais c'est peut-être par année scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...