Prof-segpa Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Voila, je suis PE depuis un peu plus de 3 ans et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait passer un capes. JE suis tres interessé en sachant que je suis en segpa en ce moment et que je suis " tombée amoureuse " du système collège. je precise que j'ai 3 enfants. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tu peux aller voir le post témoignages du primaire au secondaire. Des personnes ont tentées le CAPES, d'autres le détachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Prof-segpa Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Un détachement....c'est beaucoup plus cool! (si ça passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés