Pascaline83 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, à toutes bon ben je change de forum. Je viens vers vous car malheureusement je fais partie des personnes qui ont été obligé d'aller dans le Var alors que je suis de Nice... Il y a quelqu'un qui va à Saint Raphael dans ce groupe? Je connais très bien St Raph, tu vas dans laquelle?
Maitresse Mathilde Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu es à Saint Raph aussi? Tu connais cette école??
cchristellee Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir les filles, je suis également affectée sur St Raphael en CM1, et n'étant pas de la région, je voulais vous demander si vous connaissiez quelqu'un pour monter une colocation sur St Raphael ? Si cela t'intéresse Maîtresse Mathilde ?
Maitresse Mathilde Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Tu viens d'où Christelle? Moi pour l'instant je préfère rester sur Nice. Je vais prendre le train tout les jours (c'est 55 minutes ça va encore). Après peut-être que je vais pas tenir on verra. Tu es dans quelle école?
cchristellee Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de l'académie de Toulouse ! Et j'ai pris l'école de l'Aspe. Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à m'en parler !
Maitresse Mathilde Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Ah je croyais que tu étais une des malheureuses comme moi qui avait été contrainte de venir dans le Var.
cchristellee Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Non non !! C'était mon premier choix, après ne connaissant pas les écoles, et j'ai pris au hasard !
Messages recommandés