NolwennR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Autant pour moi Mephisto, Je viens de recevoir la convocation par mail : Ce sera mardi 25. chouette ! @ la semaine prochaine donc.
Kokopelly Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pareil, j'ai reçu la convocation par mail. Ça fait plaisir de se voir "lauréat" !
Kokopelly Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Et maintenant qu'on a la liste des écoles... on choisit comment ??? Pas facile...
hélènelouise Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 si vous voulez vous renseigner appelez les écoles; le mieux est d'appeler sur le temps du midi afin de ne pas déranger les enseignants. ensuite choisissez par rapport à votre lieu d'habitation. Souvenez vous quand même que le sud est moins demandé que le nord vendée. Une fois que vous avez contacter les écoles, ciblez le niveau avec lequel vous pensez être le plus alaise. et voyez aussi en fonction du nombre de niveau dans la classe.
bidibulle Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour à tous et toutes et plus spécifiquement les pes en tps ps après cette première semaine en classe, j'aurais aimé partager avec vous et savoir où vous en étiez. Il va falloir faire le mot aux parents pour leur annoncer la période de formation qui débute dans une semaine pour ma part. je voulais avoir les premiers ressentis des parents en tps ps qui ont appris que l'adulte qui avait pris en charge leur petit allait partir une semaine sur deux jusqu'aux vacances de la Toussaint. comment aviez-vous présenté les choses sur le mot? d'avance merci Axelle
Messages recommandés