Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Creteil 2014

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci! J'ai couru une fois en me chronométrant franchement si je cours a cette allure j'aurai la moyenne! Ouf et pour les oraux et les sujets qu'on a à faire j'ai opté pour une préparation buissonnière lol j'ai des courbatures maintenant!

wouaw super!

pour les sujets j'en ai fait un de chaque.

srbc t'as fait les sujets pour le 5?

Non pas encore.... :(

• Réponses 1.9k
  • Vues 260.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moi aussi j'étais au 4ème et je pense qu'on ne sera pas combien était présent!!!

• Est ce q'uil yen a beaucoup qui bossent a plein temps tt en preparant les oraux l'annee prochaine plus le M2?est ce que vous croyez que c'est faisable? cette année c'etait dur entre les cours boulo

• Si tu es admissible tu ne peux pas connaître tes notes, on ne le saura qu'après les oraux, avec nos résultats...

Posté(e)

Pas de souci! J'ai couru une fois en me chronométrant franchement si je cours a cette allure j'aurai la moyenne! Ouf et pour les oraux et les sujets qu'on a à faire j'ai opté pour une préparation buissonnière lol j'ai des courbatures maintenant!

wouaw super!

t'en fait pas y aura bien des volontaires :getlost:

dés que j'ai ma convoc je viens poster ici :getlost:

bon courage :)

Posté(e)
  • Auteur

wouaw super!

t'en fait pas y aura bien des volontaires :getlost:

dés que j'ai ma convoc je viens poster ici :getlost:

bon courage :)

Oui des volontaires... Mais il faut que j'en fasse au moins 1 ;)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler la moyenne d'admission du crpe externe 2013?

Merci

Posté(e)

J'ai eu le SIEC au téléphone hier, on m'a dit que si je n'avais pas reçu le document à faire remplir par le médecin pour l'épreuve d'EPS, il fallait envoyer un mail à cette adresse : dec2@siec.education.fr, pour demander qu'ils renvoient le document. Je l'ai reçu ce matin par email. Je n'arrive pas à le poster ici donc comme vous voulez, si vous souhaitez que je vous l'envoie par email envoyez moi votre adresse, sinon envoyez un mail à l'adresse que j'ai indiquée et vous le recevrez rapidement ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler la moyenne d'admission du crpe externe 2013?

Merci

6,83/20

J'ai eu le SIEC au téléphone hier, on m'a dit que si je n'avais pas reçu le document à faire remplir par le médecin pour l'épreuve d'EPS, il fallait envoyer un mail à cette adresse : dec2@siec.education.fr, pour demander qu'ils renvoient le document. Je l'ai reçu ce matin par email. Je n'arrive pas à le poster ici donc comme vous voulez, si vous souhaitez que je vous l'envoie par email envoyez moi votre adresse, sinon envoyez un mail à l'adresse que j'ai indiquée et vous le recevrez rapidement ;)

As tu demandé pour les convocations?

Posté(e)

Oui, les convocations ont été envoyées la semaine dernière, donc elles devraient arriver prochainement...

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Seuil d'admission à 49,2 soit une moyenne de 4,1/20

Posté(e)

J'ai lu juste au dessus 6,83 ??

Posté(e)

Sur le post qui lui est dédié "seuils admission crpe 2013" , une non-admise a bien écrit 49.2 (donc 4.1/20)

Posté(e)

waow.....ça veut dire que à part éviter le 0 éliminatoire tout est possible.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.